Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

IP.Board 3.3.1, IP.Blog 2.5.2, IP.SEO 1.5.2 et mises à jour pour IP.Board 3.2.x, IP.Gallery 4.2.x publiés

Recommended Posts

Youp3

Invision Power Services, Inc est heureux d'annoncer la sortie d'IP.Board 3.3.1, IP.Blog 2.5.2 et IP.SEO 1.5.2 !

Tout le monde chez IPS est très fier des mises à jour d'IP.Board 3.3.1 et IP.Blog 2.5.2 et IP.SEO 1.5.2. Ils ont travaillé dur pour créer une plate-forme communautaire moderne et de qualité, et les retours de leurs clients ont été extraordinaires.

IPS publie une nouvelle version des logiciels suivants :

IP.Board 3.3.1

Plateforme communautaire riche en fonctionnalités incluant des forums, des profils de membres, un calendrier, l'état du système, l'intégration, et beaucoup, beaucoup plus.

IP.Blog 2.5.2

Logiciel de blog intégré à IP.Board. Permet à vos membres de créer et gérer leur propre blog.

IP.SEO 1.5.2

Fournit des options et outils supplémentaires aux logiciels d'IPS afin d'optimiser le référencement des moteurs de recherche, comme la carte du site et la personnalisation des balises de métadonnées.

Pré-requis / Notes de version

IP.Blog et IP.SEO nécessitent IP.Board version 3.2x ou 3.3.x

Installation / Mise à jour

Pour plus d'assistance sur l'installation de ces logiciels, merci de consulter ce document et pour la mise à jour merci de consulter celui-ci.

Mises à jour de sécurité pour IP.Board 3.3.0, 3.2.x

IP.Board 3.3.0

Mettez simplement à jour en 3.3.1. Contactez le support technique si vous avez besoin d'aide.

IP.Board 3.2.0, 3.2.1, 3.2.2, 3.2.3

Téléchargez simplement le fichier zip ci-dessous et envoyez les fichiers qu'il contient sur votre serveur. La structure des dossiers est conservée, vous pouvez ainsi facilement identifier où envoyer les fichiers.

3_2_3_April_Patch.zip 56.63K

Gallery 4.2.0, 4.2.1

Téléchargez simplement le fichier zip ci-dessous et envoyez les fichiers qu'il contient sur votre serveur. La structure des dossiers est conservée, vous pouvez ainsi facilement identifier où envoyer les fichiers.

Gallery_4_2_1_April.zip 4.02K

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.3.1, IP.Blog 2.5.2, IP.SEO 1.5.2 and Updates for IP.Board 3.2.x, IP.Gallery 4.2.x released

pat1

Merci beaucoup youp

Dit une petite question ou peut trouver tout les changement apporter des versions ultérieur ?

Youp3

Il n'y a pas eu de liste des changements publiée. Mais il faut bien avoir conscience que les nouvelles versions d'IP.Blog et IP.SEO sont des versions mineures et sont surtout correctives je pense.

pat1

Merci pour a toi youp pour cette réponse :bien:

Et j imagine qui a pas de chaine de langue qui change alors ?

Edited by pat1

guymauve

Zut j'ai fait mon passage en 3.3.0 hier :drop:

Gora

Moi aussi j'ai fais la mise à jour en 3.3.0 hier, y a plus qu'à :wise:

Youp3

Pour les chaînes de langue, je n'ai pas encore pu vérifier.

pat1

Passage vert la version 3.3.1 avec succès et les bogs idem petit problème avec le thème que j'ai rétrécis, les petites flèche bleu des smileys me fond un peut tourner la tête.

PersonalMode

Bon, on va enfin pouvoir étudier la mise à jour vers 3.3.x maintenant ;)

Bkdenice

Ce serai pas dans le même genre que les derniere MAJ de Vb, des correctif de faille?

Enfin au moins ça bosse :D

Youp3

Non, je penche plus pour des corrections de problèmes rencontrés par les clients.