Aller au contenu
Invision Board France
Shuri

IP.Board 3.2 [Réglé] Précisions sur les avatars

Messages recommandés

Shuri

Bonjour à tous :

Dans de plus anciennes version d'IPB j'ai souvenir qu'il était possible de modifier beaucoup de paramètres concernant les avatars : taille poids maxi etc etc

Aujourd'hui à priori ces options n'existe plus. Par conséquent, plusieurs de mes membres rencontrent des difficultés pour mettre une image sur leur profil parce qu'ils rencontrent des erreurs, sans même savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et je ne suis pas moi même en mesure de répondre ,ne connaissant pas les raisons pour lesquelles cela bug.

Est-il possible d'avoir plus d'infos sur exactement ce que le forum supporte en poids, résolution maxi ou tout autre chose particulière ?

Merci

• J’aime 1

cybero

Si j'ai bien compris ta demande:

Dans l'onglet permissions globales d'un groupe, presque tout en bas tu as:

Limites pour la photo personnelle

Taille d'envoi et dimensions maximales (en Kio)

Largeur max. (px) : x Taille max. (px) :

(Laisser vide pour désactiver les uploads)

Modifié par cybero
  • J’aime 2

Youp3

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.