Aller au contenu
Invision Board France

Traductions d'IP.Board 3.3.0 et IP.Content 2.3.0


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour les gens ! :)

 

Si vous ne le savez pas encore, les dernières versions d'IP.Board et IP.Content sont disponibles dans votre espace client chez IPS.

Un conseil cependant : attendez avant de mettre vos forums de production à jour. La première raison est tout d'abord que souvent la version 0 comporte des problèmes qui sont rapidement corrigés par une version 1 sortant en général une ou deux semaines plus tard. La seconde raison est que bien que notre traduction pour IP.Board 3.3 soit terminée (enfin pour ce qui est de la beta 4), je dois vérifier que rien de nouveau n'a été introduit dans la version finale. Mais ça, je ne pourrais pas le faire avant lundi prochain. Oui je sais, c'est moche ! Mais cela me laissera aussi le temps de finir la traduction pour IP.Content.

 

Donc voilà, nos traductions à jour sortiront au mieux lundi prochain.

 

Merci pour votre patience.

 

:wise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Heu j'ai pas tout compris la ?

Et c'est normal !

Moi j'ai bien compris, et l'intéressé aussi certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha compris maintenant=licence ip.content v2.3 non payer ?

 

Je pensais a un petit module quizz, en même temps ça serait bénéfique pour les 2 forum et site. :bien:

 

Quand pense tu youp? je trouve que le forum devient bien actifs,ça ferait un petit plus comme module ?

 

A bientôt sur le forum

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je pense que tu n'as toujours pas saisi l'allusion de PM.

 

Concernant le quizz, je ne suis pas certain de voir ce que nous pourrions y coller dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Encore 434 chaînes à traduire pour la partie PCA d'IP.Content. Le pack ne sortira pas avant deux jours au mieux je pense, car parfois une chaîne correspond à plusieurs paragraphes à traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Le forum que tu utilises est clairement une version warez.

Maintenant si tu peux récupérer la version originale chez IPS, envoyer les fichiers sur ton serveur ce sera mieux. Et si cela ne corrige pas ce qui permet de savoir si c'est un forum warez, je peux intervenir via un accès au pca pour voir si je peux corriger ça.

 

Mais il faudrait déjà que ton forum soit joignable, ce qui ne semble plus être le cas.

 

Et puis normalement ce n'est pas un ami qui positionne la licence, mais le propriétaire du forum. C'est lui qui a accès à cette information via son compte chez IPS.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai ma license !!!

Mon ami m'a dit me l'a mis lui même !

 

Le forum que tu utilises est clairement une version warez.

Maintenant si tu peux récupérer la version originale chez IPS, envoyer les fichiers sur ton serveur ce sera mieux. Et si cela ne corrige pas ce qui permet de savoir si c'est un forum warez, je peux intervenir via un accès au pca pour voir si je peux corriger ça.

 

Mais il faudrait déjà que ton forum soit joignable, ce qui ne semble plus être le cas.

 

Et puis normalement ce n'est pas un ami qui positionne la licence, mais le propriétaire du forum. C'est lui qui a accès à cette information via son compte chez IPS.

 

Oula qu'elle chance tu est a ^^ t'es sur t'es bon jour ? youp

 

Pour ma part MikeMarin tout le monde dans le méme sac, les auteurs non pas travailler pour rien qu"elle que soit le logiciel, ou mods,ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la je crois que sa veut dire que c'est une version pirate...

mais heuuum, j'aurais bien acheter une license mais c'est chère, et oui il faut que je refasse le forum car l'hébergeur a arrêté ce domaine et nous a dit de refaire le site :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

ben la je crois que sa veut dire que c'est une version pirate...

mais heuuum, j'aurais bien acheter une license mais c'est chère, et oui il faut que je refasse le forum car l'hébergeur a arrêté ce domaine et nous a dit de refaire le site :(

 

Il existe d'excellents forums gratuits. Pourquoi vouloir utiliser une version pirate d'un forum dont on a pas les moyens de se payer la licence ? En général, les versions pirates ont des failles et/ou des choses indésirables qui y sont ajoutées. C'est donc risqué de les utiliser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend pas j'ai bien payé la licence et celle-ci est toujours en cours mais je n'ai pas le "Licence accordée à ...."

 

Ou c'est le fait que j'ai fermé le forum ?

Modifié par Bkdenice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Mais j'ai ma license !!!

Mon ami m'a dit me l'a mis lui même !

 

mais heuuum, j'aurais bien acheter une license mais c'est chère

 

Mais lol quoi.....

 

Sinon, Bkdenice, merci d'ouvrir un nouveau sujet de support pour ta question.

 

Ce sujet n'est pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.