Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] Licence Lifetime à vendre à brève échéance


Ginette

Messages recommandés

  • Administration

Ce n'est normalement pas "légal".... maintenant, tu ne risques pas grande chose si tu le fais... donc à ta place, je le ferais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ce n'est normalement pas "légal".... maintenant, tu ne risques pas grande chose si tu le fais... donc à ta place, je le ferais ;)

ouh ! Je n'ai rien vu... :arg:

 

faut dire que je suis d'accord :ph34r:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La licence est toujours disponible (licence IP.Board Lifetime avec support et mise à jour à vie).

Le prix est toujours de 200€ (ce qui fait environ 250$ avec la dévaluation de l'euro)

Vous pouvez me contacter par MP ou par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Ginette,

 

Je pourrais être intéressée par votre license. Cependant, n'ayant jamais été propriétaire d'une license IPB et à vrai dire, n'y connaissant pas grand chose hormis les sites que j'ai visité.

 

J'aimerai savoir quelles sont exactement les features que proposent votre license lifetime et ce que ça engage (prix/sécurité/m-a-j/personnalisation/etc) ? (J'ai bien lu les messages précédents mais ça ne me parle pas.)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Une licence Lifetime te permettra d'installer et d'utiliser IP.Board en bénéficiant du support et des mises à jour à vie sans payer de supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La licence est toujours disponible (licence IP.Board Lifetime avec support et mise à jour à vie).

Le prix est toujours de 200€ (ce qui fait environ 250$ avec la dévaluation de l'euro)

Vous pouvez me contacter par MP ou par courriel.

 

La licence est toujours disponible.

Capture de compte chez IPS http://infotecmuseo.ca/images/IPS.jpg

Modifié par Ginette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administration

Bonsoir Ginette,

 

Tu en demandes trop cher.

 

Les lifetime sont beaucoup moins attractives maintenant, vu qu'il y a des services qui ne sont pas accessibles aux possesseurs de lifetime. Tu devrais envisager de baisser ton prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-moi une offre mais, s'il vous plait, pas 20€ comme j'ai déjà recue. Je serais très contente de l'offrir pas chère pour une bonne cause qui ne cherche pas à tirer de l'argent d'un forum, genre un organisme sans but lucratif (je ne sais pas comment vous appelez cela en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Ginette,

 

Tu en demandes trop cher.

 

Les lifetime sont beaucoup moins attractives maintenant, vu qu'il y a des services qui ne sont pas accessibles aux possesseurs de lifetime. Tu devrais envisager de baisser ton prix.

 

Maintenant, pour ceux qui n'ont pas besoin de ces extras (comme moi par exemple lol), ça reste quand même intéressant malgré le prix élevé de 200€.

Une IPB Standard est de 142€ avec 6 mois de support et téléchargements. Avec +-20€ de renouvellements par semestre, la Standard coûte déjà un peu plus de de 162€ la 1ère année.

2 x 20€ de renouvellement l'année suivante, vous êtes déjà à 202€..... CQFD

 

L'acheteur a le choix de la garder en Lifetime (mises à jour (téléchargements) à vie ET support à vie)sans les extras ou s'il veut les extras (Anti-Spam, notifications iPhone, accès à l'éditeur visuel, etc...), il a déjà du support gratuit et il peut demander au support IPB de la transférer en licence standard et il aura droit à deux périodes gratuites de support (2x 6mois). Donc ça fait minimalement une valeur de 215$ soit 165€ si vous l'utilisez en standard immédiatement ou vous continuez de l'utiliser en Lifetime (ce que je ferais à votre place) avec les maj et le support à vie et l'accès à vie aux forums de ressources IPS Marketplace et Community.

 

Ceux qui aimerait l'avoir à bon prix, faudrait me dire pour quelle "bonne cause" vous souhaitez l'utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de passer une annonce sur des site tel que ebay et vivastreet ?

Je n'ai jamais vu de License Invision sur ebay mais en fait j'aimerais mieux la vendre à quelqu'un ici ou sur un forum d'aide mais ces forums ne sont plus très nombreux à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites vendre ta licence, tu vas devoir accepter de réduire ton prix sinon ça peut durer longtemps.

J'ai eu une offre ferme pour la mienne en moins de 24h... à un prix raisonnable, ça ne doit pas être difficile dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites vendre ta licence, tu vas devoir accepter de réduire ton prix sinon ça peut durer longtemps.

J'ai eu une offre ferme pour la mienne en moins de 24h... à un prix raisonnable, ça ne doit pas être difficile dans ton cas.

Sans indiscrétion comment avez-vous vendu votre licence perpétuelle?

Pourquoi dites-vous dans votre sujet que la perpétuelle "deviendra une licence standard au moment du transfert"?

Si j'ai bien lu dans le forum IPS Community, la perpétuelle transformée en standard donne droit à 1 période de support et la Lifetime à 2 périodes de 6 mois de support gratuit mais rien n'oblige à les "réduire" en Standard lors du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 euros (+ transfert de 15e à la charge de l'acheteur), je voulais une vente rapide - inutile de débattre 3 mois du prix pour gagner 20/30 euros.

 

Il y a obligation si il y a transfert (d'un compte IPS vers un autre). Je ne voulais pas donner mon compte, notamment et principalement par qu'il y a une - impossibilité de supprimer les échanges précédents avec le support -.

J'ai donc vendu une standard (bien que c'était une perpétuelle auparavant). Une perpétuelle n'a pas bcp plus de valeur sur le "marché" malheureusement... c'est un peu pareil pour une lifetime.

La plupart des acheteurs n'ont pas une vision à long terme, c'est pour cette raison que tu auras du mal à vendre ta licence à un bon prix, après si comme moi tu veux vraiment vendre alors il faut réduire ton prix.

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 euros (+ transfert de 15e à la charge de l'acheteur), je voulais une vente rapide - inutile de débattre 3 mois du prix pour gagner 20/30 euros.

 

Il y a obligation si il y a transfert (d'un compte IPS vers un autre). Je ne voulais pas donner mon compte, notamment et principalement par qu'il y a une - impossibilité de supprimer les échanges précédents avec le support -.

J'ai donc vendu une standard (bien que c'était une perpétuelle auparavant). Une perpétuelle n'a pas bcp plus de valeur sur le "marché" malheureusement... c'est un peu pareil pour une lifetime.

La plupart des acheteurs n'ont pas une vision à long terme, c'est pour cette raison que tu auras du mal à vendre ta licence à un bon prix, après si comme moi tu veux vraiment vendre alors il faut réduire ton prix.

 

Bon ça me rassure un peu parce que j'ai eu deux offres à 50 euros :(

 

Dans mon cas, c'est différent, la licence n'est pas expirée (Lifetime= support à vie) et il y aura transfert du compte IPS au complet. Donc l'acheteur peut la garder en Lifetime. De plus du moment qu'elle sera payée, je vais supprimer le forum pour ne pas causer aucun problème d'activation d'un nouveau forum par l'acheteur. Voir à ce sujet http://www.invisionboard.fr/forums/forum-261/announcement-15-vente-de-licences-les-bonnes-pratiques/

Je suis une personne très honnête et un acheteur n'aura aucun problème avec son achat. J'aimerais simplement en avoir un prix décent mais je ne vais pas m'obstiner pour 20/30 Euros comme vous dites. Mon intention est de fermer le forum en fin d'année donc le "brève échéance" de mon titre est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui m'a été posée à propos des frais de transfert. Je suppose que si je concède tout mon compte IPS, il n'y a pas de transfert nécessaire, je donne mes identifiants et l'acheteur modifie les coordonnées dans le Client Area. Quelqu'un peut-il me confirmer cela. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youp3,

 

J'ai vendu la Licence en cédant tout mon compte à un membre de la communauté d'IBF . Le tout s'est très bien déroulé et il a appliqué la licence sur un forum et changé les informations qu'il pouvait changer lui-même dans le Client Area. Sauf que le changement de nom doit être fait pas IPS et j'ai suggéré à l'acheteur de demander un changement de nom dans la même organisation suivant les procédures précisées ici : http://community.inv...fer-license-r24

 

L'acheteur a eu droit à une réponse assez laconique de IPS:

 

 

 

Hello,

Unfortunately, the license under this account is a Lifetime license. Lifetime licenses are non transferable - they belong to the lifetime of the person that purchased the license, and cannot be transferred to someone else.

-Collin S.

Invision Power Services, Inc.

 

 

Pourtant j'avais moi-même acheté cette licence Lifetime en 2008 d'un autre usager et j'avais demandé le changement de nom à IPS qui l'avait fait avec une grande courtoisie.

 

Que devrais-je faire? J'ai pensé écrire à IPS en leur disant que la licence (tel numéro) est la seule possession de M. (nom de l'acheteur) et que je veux que mon nom soit retiré car je n'ai plus aucun contrôle de la Client Area (vu que toutes les autres coordonnées ont été changées). La ligne est un peu dure mais possiblement que c'est la meilleure façon de faire changer le nom.

 

Mes bons souhaits des fêtes à tous,

 

Ginette, la nouvelle retraitée des forums.

Modifié par Ginette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Tu peux effectivement essayer. Maintenant je ne peux garantir qu'ils suivront ta requête.

C'est le seul problème avec le transfert de compte. Il reste désormais au nom du précédent propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Ma demande à IPS s'est soldée par un gros NON et quelques perles de manque de savoir-vivre et de respect de la clientèle.

Après deux échanges de courriel, j'ai arrêté pour ne pas nuire au nouveau propriétaire qui désire utiliser la licence comme une Lifetime.

 

You are asking us to continuously transfer a license that has not seen any residual income since it was originally purchased over 8 years ago. We have never allowed license transfers -- we simply never expressly forbid name changes until recently. A policy decision that is well within our right to make.

...

I am sorry you are frustrated and I am sorry you tried to sell the license outside of our transfer system. Nonetheless, we will not allow the transfer of this lifetime license.

As a gesture of good faith, we would be willing to convert it to a standard license and provide one year of renewals, free of charge.

We also cannot stop the new user from using your account, just as we couldn't stop you from using the previous user's account -- the only difference is now, we enforce the name change policy to protect the integrity of the system.

 

Je ne vois vraiment pas comment le fait d'avoir les coordonnées d'un utilisateur avec le nom du propriétaire précédent peut être bon "pour l'intégrité de leur système". A noter que lorsque j'avais acheté la licence d'un autre utilisateur en 2008, le nom avait été changé sans problème et sans me dire qu'ils me faisaient une faveur.

 

Dans leur premier courriel :

Until only a few months ago, license transfers were never allowed and legacy licenses still are not allowed. If you've done this in the past, it was against policy and purely as a gesture of good faith.

IPS a ajouté tout récemment la dernière ligne (licences Legacy) à leur politique sur le changement de nom: http://community.invisionpower.com/resources/guides.html/_/ips-client-services-and-faq/change-account-name-or-transfer-license-r24

 

Pour terminer sur une note plus positive, comme j'ai fermé définitivement mon forum pour les techniciens et aussi mon forum de skins gratuits, je voudrais saluer toute la communauté d'Invision Board France et souligner le travail plus qu'excellent que toute l'équipe technique accomplit pour la communauté francophone. Chapeau!

 

La licence étant définitivement vendue, le sujet pourra être fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.