Aller au contenu
Invision Board France

IBF se met à jour !


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

Voici la seconde surprise de l'année. Après la mise en place d'un nouveau site il y a un peu moins de deux semaines, IBF se met à la page en passant aux dernières versions des logiciels que nous utilisons :

  • IP.Board 3.2.3
  • IP.Blog 2.5.1
  • IP.Calendar 3.2.2
  • IP.Content 2.2.2
  • IP.Downloads 2.5.0
  • IP.Tracker 2.1.0 Beta 3

Pour nous l'intérêt est triple : IBF dispose ainsi des toutes dernières fonctionnalités, nous répondrons plus facilement aux questions sur les dernières versions et nous détecterons plus facilement les problèmes de traduction.

 

Pour le moment la mise à jour n'est pas totalement terminée. Il reste par exemple des problèmes d'affichage sur le site que nous devons régler. Une fois tous les problèmes réglés, il faudra réfléchir à la prochaine surprise. :)

 

A bientôt sur IBF

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaineuuuu... Surprise??!! :lol:

Me disait bien aussi que la page "voire le nouveau contenu" avait changé ce matin...

En tout cas BRAVO, ça fait plaisir ^^ (et merci de tjrs tenir ce site à jour) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci messieurs. :)

 

 

@PersonalMode :

Je comptais m'en occuper ce soir, car tu te doutes que je l'avais remarqué. ;)

Par contre j'en ai un autre pour lequel j'ai créé un ticket qui me pose un vrai problème. Si tu as une idée pour le résoudre, ton aide sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous l'intérêt est triple : IBF dispose ainsi des toutes dernières fonctionnalités, nous répondrons plus facilement aux questions sur les dernières versions et nous détecterons plus facilement les problèmes de traduction.

 

 

Ça c'est bien vrais ;) , juste une petite choses que je vient de voir, un peut plus d’émoticône serait le bienvenue :D

Je trouve aussi je sais mieux intégrée au site.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les émoticônes, nous verrons un peu plus tard. Ce n'est pas le plus indispensable. ;)

 

Non loin de la mais avec la nouvelle version ça m'a sauté aux yeux, donc j'en ai fait part.

 

À bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Suite et normalement fin de cette mise à jour...

 

Afin de régler des problèmes de javascript lié aux produits IPS, nous avons dû déplacer les forums de l'adresse forums.invisionboard.fr à www.invisionboard.fr/forums.

 

Si vous rencontrez des soucis pour accéder au forum, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies invisionboard.fr. Tout devrait rentrer dans l'ordre après ça.

 

Comme indiqué en début de message, je considère cette fois-ci la migration comme étant terminée. Donc si vous rencontrez un problème, merci d'ouvrir un ticket dans le tracker du site.

 

Et désolé pour l'interruption qui a été plus longue que ce que j'avais prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.