Aller au contenu
Invision Board France

Bannière de Publicité


Apophis

Messages recommandés

bonsoir

 

dans la version 1.1 comment mettre la banniere au meme endroit que vous sur le forum mais centrer de la fin du logo a la partie droite donc part rapport au logo pas par rapport a toute la longueur ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu triché ;)

 

il faut modifier sources/functions.php pour mettre en commentaire le test

if ($ibforums->vars['ipshosting_credit'])
 {
	 $ibforums->skin['template'] = str_replace( "<!--IBF.BANNER-->", $skin_universal->ibf_banner(), $ibforums->skin['template'] );
 }

de cette façon

/*if ($ibforums->vars['ipshosting_credit'])
 {*/
	 $ibforums->skin['template'] = str_replace( "<!--IBF.BANNER-->", $skin_universal->ibf_banner(), $ibforums->skin['template'] );
 /*}*/

 

OU télécharger conf_global.php l'ouvrir et ajouter

$INFO['ipshosting_credit'] = 1;

puis enregistrer et uploader

 

 

 

Ensuite il ne te reste qu'à rentrer le code de la pub dans Accueil PCA -> Accueil Contrôle Template -> Invision Board Template Set -> skin_global -> ibf_banner. Pour centrer les balises <center>....</center> devraient aller.

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est quoi ce delire

 

je suis en beta 4 et l'astuce ne fonctionne plus j'ai changer comme écrit et sa va pas de + je comprend pas le rajout que tu a fait en bas thewiseoldman en orange

 

aider moi =) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur IBF-French qui remplace toutes les occurences de i b f_ par ibfs... C'est pourquoi il faut remplacer ibfs_banner par i b f_banner, sans les espaces, évidemment (c'est juste pour éviter le remplacement, je ne sais pas si tu me suis bien). Voilà ce que thewiseoldman disait...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon merci

 

sinon c ou ke lon modifie le copyright pour l'ameliorer ? sans retirer ibf biensur

 

et pour mettre en gras les nom des categorie de forum ?

 

merci ++

Modifié par Apophis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur IBF-French

Pas spécifiquement sur IBF-French mais sur tout forum qui n'utilise pas le préfixe de table par défaut :lol: ici le préfixe est ibfs donc ca remplace par ibfs si le préfixe avait été toto ca remplacerait par toto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur IBF-French

Pas spécifiquement sur IBF-French mais sur tout forum qui n'utilise pas le préfixe de table par défaut :lol: ici le préfixe est ibfs donc ca remplace par ibfs si le préfixe avait été toto ca remplacerait par toto :wub:

Merci thewiseoldman je pensais que c'était un problème spécifique à IBF-French... :)

 

sinon c ou ke lon modifie le copyright pour l'ameliorer ? sans retirer ibf biensur
/sources/functions.php, vers la ligne 1266 :

$copyright = "<!-- Copyright Information -->nn<p><table width='80%' align='center' cellpadding='3' cellspacing='0'><tr><td align='center' valign='middle'>$b_copy<br>Powered by <a href="http://www.invisionboard.com" target='_blank'>Invision Board</a> {$ibforums->version} © 2002  <a href='http://www.invisionpower.com' target='_blank'>Invision PS</a></td></tr></table><p>";

 

et pour mettre en gras les nom des categorie de forum ?

Il faut modifier le template Sections Index Forums -> CatHeader_Expanded ou le fichier skin_boards.php, fonction CatHeader_Expanded. Cherche ce code :

<td width="100%" class="maintitle"><a href="{ibf.vars.board_url}/index.{ibf.vars.php_ext}?s={ibf.session_id}&c={$Data['id']}">{$Data['name']}</a></td>

et remplace-le par :

<td width="100%" class="maintitle"><b><a href="{ibf.vars.board_url}/index.{ibf.vars.php_ext}?s={ibf.session_id}&c={$Data['id']}">{$Data['name']}</a></b></td>

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai un peu triché ;)

 

il faut modifier sources/functions.php pour mettre en commentaire le test

if ($ibforums->vars['ipshosting_credit'])
 {
	 $ibforums->skin['template'] = str_replace( "<!--IBF.BANNER-->", $skin_universal->ibfs_banner(), $ibforums->skin['template'] );
 }

de cette façon

/*if ($ibforums->vars['ipshosting_credit'])
 {*/
	 $ibforums->skin['template'] = str_replace( "<!--IBF.BANNER-->", $skin_universal->ibfs_banner(), $ibforums->skin['template'] );
 /*}*/

 

Ensuite il ne te reste qu'à rentrer le code de la pub dans Accueil PCA -> Accueil Contrôle Template -> Invision Board Template Set -> skin_global -> ibfs_banner. Pour centrer les balises <center>....</center> devraient aller.

 

Attention, la fonction c'est ibf _banner() sans l'espace en ibf et _ pas ibfs_banner

Bonjour à tous,

 

- Version IBP 1.1 RC2

- phpnet.org

- Safe Mode on

- Mod: joindre phpnuke et invision

- Skin Metallik

- Mes forums : Forum

- message d'erreur: Fatal error: Call to undefined function: ibfs_banner() in /home/users/androus/www/forum/sources/functions.php on line 1375

 

 

Mon problème : J'ai effectué cette petite modif mais avec le skin metalik ça fonctionne pas, tandis qu'avec le skin d'origine ça fonctionne.

 

Est ce qu'il faut modifier un fichier à part pour que la pub fonctionne avec ce skin?

 

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Androus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le répertoire du skin metalik pour le fichier skin_global.php renomme la fonction correctement, elle doit se nommer ibf _banner() sans l'espace en ibf et _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà j'ai installé un nouveau thème et cette erreur est revenue et pas moyen d'y parer. Donc j'ai pris le skin-global.php du skin et j'y ai remplacé tout le code de la bannière par celui du skin invision et ça fonctionne impec.

 

Voilà si ça peut aider qqn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai un soucis avec ce hack pour afficher ma pub comme ici :D

 

Si je fait la modification suivante

 

 if ($ibforums->vars['ipshosting_credit'])
 {
	 $ibforums->skin['template'] = str_replace( "<!--IBF.BANNER-->", $skin_universal->ibf_banner(), $ibforums->skin['template'] );
 }
 

Par

 

 /*if ($ibforums->vars['ipshosting_credit'])
 {*/
	 $ibforums->skin['template'] = str_replace( "<!--IBF.BANNER-->", $skin_universal->ibf_banner(), $ibforums->skin['template'] );
 /*}*/

 

j'ai ceci comme message :

 

 

Parse error: parse error, unexpected '\"' in /home/trainers/public_html/forums/sources/functions.php on line 885

 

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: func in /home/trainers/public_html/forums/index.php on line 108

 

Des idées ???

 

En plus cela me vautre tellement mon forum que je suis obligé d'extraire le fichier fonctions.php du fichier zip pour avoir un original non touché :( car même en revenant sous l'ancienne version il ne corrige pas l'erreur (je comprend pas pourquoi mais bon.....encore des mystères) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ton deuxième code mets la boucle if en commentaire donc

annule son effet. Ce qui à d'ailleur pour effet d'obliger l'affichage de la

bannière ibf d'après ce qui est écrit... l'erreur doit venir de la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.