Jump to content
Invision Board France

Petite proposition indécente..

Dadoo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous..

Comme vous avez pu le noter, ceci est mon 1er message, et il va directement dans le forum..des traductions !

Pourquoi ? Parce que c'est un peu ma passion, la traduction.. Cela fait quelques années déjà que je fais des traductions en freelance, mais je me suis dit qu'il était temps de rejoindre une team :-)

Jusqu'à présent, mes traductions ne concernaient que vBulletin (eh oui l’ennemi de toujours d'Ipb !) et XenForo..

Bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, c'est pourquoi j'ai envie de m'essayer à Ipb..

A ce que j'ai cru comprendre, les phrases sont localisées ici : /upload/admin/applications_addon/others/XXX/xml/public_XXX_language_pack.xml ?

Bref, si je peux vous être utile, n'hésitez pas..

Dadoo

Bon, à priori ça n'intéresse personne. Peut-être est-ce à cause du peu d'activité sur le forum IBF.. Je pensais que seule la communauté française de vBulletin était touchée par cet enlissement, mais on dirait que non..

Edited by Dadoo

• Support Technique

Bonjour,

En effet, il ne faut pas nous demander de répondre en 3 jours... ON a tous une vie a coté, et on est pas forcément présent 7/7J

Dans tout les cas nous te remercions de ta proposition.

:)

Merci pour vos messages :rolleyes:

En fait je n'attendais pas forcément une réponse, mais au moins un message d'accueil, comme vous venez de le faire :hehe:

• 2 weeks later...
  • Administration

Bonjour,

je te prie d'accepter mes excuses, j'avais lu ce message mais il m'était sorti de l'esprit.

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nos traducteurs. Tu trouveras un certain nombre de sujets expliquant notre manière de travailler dans le forum dédié.

Par contre je ne pense pas avoir le temps de créer les comptes avant la semaine prochaine pour les accès au dépôt.

Merci Youp :-)

J'ai bien pris connaissance des normes de traduction, ça tombe bien, j'emploie exactement les mêmes :rolleyes:

Pour l'accès au dépôt, pas de soucis, une fois que tu auras créé mes accès, je serais en mesure de savoir s'il y a une ou plusieurs traductions en cours..

• Administration

La priorité est avant tout axée sur une traduction complète d'IP.Nexus et de la mise à jour des autres packs existants.

On verra après pour le module d'aide. Il ne sera pas laissé à l'abandon

• Administration

Va pour Ip.Nexus, par contre je pense que Youp ne m'a pas encore créé mon compte pour le SVN

Ok, je suis à la bourre :drop:

Je viens de te créer tes accès, désolé pour ce retard. :fleur: