Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Recherche Freelance pour dev sur forum IP Board


Diana

Question

Bonjour à tous,

 

Je travaille pour un éditeur de jeux sociaux sur Facebook basé dans le centre de Paris.

Nous avons acquis une licence pour le forum IP Board que nous hébergeons chez IP Services.

 

Après avoir testé notre forum auprès d'un échantillon d'utilisateurs, nous souhaitons le faire évoluer.

Pour cela, nous aurions besoin d'un développeur qui aurait les compétences IP Board, PHP et idéalement Facebook.

 

Il s'agirait de développements réguliers.

Il est tout à fait possible de venir travailler dans nos locaux.

 

Voici un lien vers notre forum : http://forum.is-cool.com

 

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou en répondant à ce message.

Merci beaucoup ;)

 

Diana

Responsable des dev forum chez IsCool Entertainment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

Je renouvelle ma demande car mon entreprise aurait besoin d'un développeur connaissant la technologie IPBoard, pour une prestation payée d'une quinzaine de jours ouvrés (un mois calendaire) dans nos mocaux (Paris Centre) pour faire évoluer notre forum.

Notre équipe l'encadrera et il pourra prendre connaissance de notre environnement rapidement.

 

Si cela vous intéresse, prenez contact avec moi par MP

 

Je vous remercie :-)

Diana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonsoir Diana,

 

a mon avis cela va être compliqué de trouver quelqu'un pour ce genre de projet. Peut-être Fabien éventuellement pourrait faire l'affaire, mais je ne suis pas certain que le fait d'avoir à se déplacer dans vos locaux lui convienne.

 

Sinon vous pouvez vous retourner vers IPS qui doit pouvoir faire des développements à la demande, mais ce sera à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique

Moi je suis en TSI actuellement sur Paris, donc c'est un peu compliqué.. A moins qu'on ne puisse faire des choses à distance et dans les locaux de façon intermittente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

 

Merci pour vos réponses.

 

Youp3 : En effet j'ai contacté IpBoard Services directement qui hélas ne fait pas de développements spécifiques.

Ils m'ont donné les références de développeurs freelance US mais nous préférons travailler en direct.

 

muller80 : Oui nous avons besoin d'un développeur à plein temps dans nos locaux pour une quinzaine de jours ouvrés.

Nous pensons que c'est important pour s'assurer de la qualité des livraisons car il y a un contexte qu'il faut s'approprier.

 

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me tenir informée.

A bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.