Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
Diana

Recherche Freelance pour dev sur forum IP Board

Question

Diana

Bonjour à tous,

Je travaille pour un éditeur de jeux sociaux sur Facebook basé dans le centre de Paris.

Nous avons acquis une licence pour le forum IP Board que nous hébergeons chez IP Services.

Après avoir testé notre forum auprès d'un échantillon d'utilisateurs, nous souhaitons le faire évoluer.

Pour cela, nous aurions besoin d'un développeur qui aurait les compétences IP Board, PHP et idéalement Facebook.

Il s'agirait de développements réguliers.

Il est tout à fait possible de venir travailler dans nos locaux.

Voici un lien vers notre forum : http://forum.is-cool.com

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, vous pouvez me contacter par MP ou en répondant à ce message.

Merci beaucoup ;)

Diana

Responsable des dev forum chez IsCool Entertainment

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
muller80

Sujet nettoyé

• 0
Diana

Bonjour à tous,

Je renouvelle ma demande car mon entreprise aurait besoin d'un développeur connaissant la technologie IPBoard, pour une prestation payée d'une quinzaine de jours ouvrés (un mois calendaire) dans nos mocaux (Paris Centre) pour faire évoluer notre forum.

Notre équipe l'encadrera et il pourra prendre connaissance de notre environnement rapidement.

Si cela vous intéresse, prenez contact avec moi par MP

Je vous remercie :-)

Diana

• 0
Youp3

Bonsoir Diana,

a mon avis cela va être compliqué de trouver quelqu'un pour ce genre de projet. Peut-être Fabien éventuellement pourrait faire l'affaire, mais je ne suis pas certain que le fait d'avoir à se déplacer dans vos locaux lui convienne.

Sinon vous pouvez vous retourner vers IPS qui doit pouvoir faire des développements à la demande, mais ce sera à distance.

• 0
muller80

Moi je suis en TSI actuellement sur Paris, donc c'est un peu compliqué.. A moins qu'on ne puisse faire des choses à distance et dans les locaux de façon intermittente.

• 0
Diana

Hello,

Merci pour vos réponses.

Youp3 : En effet j'ai contacté IpBoard Services directement qui hélas ne fait pas de développements spécifiques.

Ils m'ont donné les références de développeurs freelance US mais nous préférons travailler en direct.

muller80 : Oui nous avons besoin d'un développeur à plein temps dans nos locaux pour une quinzaine de jours ouvrés.

Nous pensons que c'est important pour s'assurer de la qualité des livraisons car il y a un contexte qu'il faut s'approprier.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me tenir informée.

A bientôt :-)