Aller au contenu
Invision Board France

IP.Board 3.2.3 et applications connexes publiés


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Invision Power Services, Inc est heureux d'annoncer la sortie d'IP.Board 3.2.3, IP.Calendar 3.2.2, IP.Downloads 2.4.2 et IP.Content 2.2.2 !

 

Ces versions sont des versions de maintenance après notre publication très anticipée d'IP.Board 3.2 et ses applications connexes. Ces versions corrigent de nombreux problèmes signalés.

 

IPS publie une nouvelle version des logiciels suivants :

 

 

IP.Board 3.2.3

Plateforme communautaire riche en fonctionnalités incluant des forums, des profils de membres, un calendrier, l'état du système, l'intégration, et beaucoup, beaucoup plus.

 

 

IP.Calendar 3.2.2

Calendrier des évènements de votre communauté avec plusieurs calendriers, des évènements publics / privés, et le support d'iCal.

 

 

IP.Downloads 2.4.2

Application de gestion de fichiers complète incluant le contrôle des versions, un système de commentaires et la création automatique de sujets sur le forum.

 

 

IP.Content 2.2.2

Gestionnaire de contenu pour votre communauté - concevez un site web complet ou un simple portail pour votre communauté. Les possibilités sont infinies.

 

 

 

Notes de version

 

  • Si vous mettez à jour une communauté avec un grand nombre de messages depuis une version 3.1.4 ou inférieure, vous pouvez vouloir que votre hébergeur exécute les requêtes modifiant la table des messages à votre place. L'exécution de ces requêtes sur de grosses tables de messages, à travers un navigateur, peut excéder le temps autorisé. Le système de mise à jour vous avertira si cela est nécessaire. Comme point de repère, notre installation avec plus de 865 000 messages prend un peu moins de 3 minutes pour exécuter cette requête.
  • Si vous mettez à jour depuis une version 3.1.4 ou inférieure, vos thèmes devront bien sur être retravaillés après la mise à jour en 3.2.
  • L'éditeur visuel de thèmes dans la 3.2 devrait toujours être considérée comme une fonctionnalité bêta. Il sera amélioré à chaque mise à jour de maintenance.
  • Chacune des applications spécifiées ci-dessus est uniquement compatible avec IP.Board 3.2 et pas avec les versions plus anciennes (par exemple, IP.Nexus 1.3 ne peut pas être installé sur IP.Board 3.1.x).
  • Nous pouvons répondre à ce sujet avec des correctifs ou des notes si des problèmes critiques surviennent, veuillez donc utiliser la fonction "Suivre ce sujet" pour être averti.
  • Si vous rencontrez des problèmes, avant de soumettre un ticket, veuillez désactiver toutes les applications tierces et les crochets.
  • Veuillez vous rappeler qu'IP.Calendar et IP.Chat sont fournis via des téléchargements distincts dans votre espace client. Vous aurez besoin de télécharger et mettre à niveau ces applications distinctes (en plus d'IP.Board), si vous souhaitez continuer à les utiliser avec IP.Board 3.2.

 

 

Nouveautés

 

En complément des nombreuses corrections aux problèmes qui ont été signalés à IPS, les modifications suivantes ont été effectuées :

  • IP.Content : Les champs WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) vous permettent désormais de configurer comment gérer les retours à la ligne lorsque le HTML est accepté
  • IP.Calendar : Les utilisateurs peuvent désormais se désinscrire eux-mêmes d'un évènement
  • IP.Board : courriels au format HTML
  • IP.Board: import d'une photo via une URL
  • IP.Board: Sauvegarde automatique et bascule en temps réel de l'éditeur dans le PCA

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.2.3 and Apps Released

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Promotion spéciale

 

Utilisez le code ADDAPPS pour bénficier de 15% de réduction sur les applications IP.Board (Nexus/Gallery/Blog/Content/Downloads) jusqu'au 1er novembre ! Complétez votre suite dès aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

c'est bien de régler les bugs lors de la sortie d'une mise à jour.... mais si c'est pour en ajouter des autres <_<

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

C'est vrai que j'ai constaté une recrudescence des ouvertures de ticket sur le tracker d'IPS depuis hier.

 

Attend, c'est pas fini.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Les 2 bugs qui me font ch*** :

 

- L'actualisation des sujets au moment de poster une réponse... on clic sur Ajouter la réponse, elle est prise en compte mais n'apparait pas à l'écran, il faut rafraichir la page pour le voir

 

- le système fURL dans IP.Content qui foire grave ! Les liens ne fonctionnent plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'actualisation des sujets au moment de poster une réponse... on clic sur Ajouter la réponse, elle est prise en compte mais n'apparait pas à l'écran, il faut rafraichir la page pour le voir

Je viens de tester et je n'ai pas ce problème, le topic est bien affiché avec la nouvelle réponse, que se soit avec la réponse rapide ou avec l'éditeur complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'actualisation des sujets au moment de poster une réponse... on clic sur Ajouter la réponse, elle est prise en compte mais n'apparait pas à l'écran, il faut rafraichir la page pour le voir

Je viens de tester et je n'ai pas ce problème, le topic est bien affiché avec la nouvelle réponse, que se soit avec la réponse rapide ou avec l'éditeur complet

 

Moi j'ai un peu çà, une action admin, comme modifier un titre, une page erreur sql, refresh, et une autre page avec :

 

[#5030] Nous utilisons une clé d'autorisation pour vérifier que vous avez vraiment soumis le formulaire, et la clé d'autorisation n'était pas fournie avec le formulaire soumis ou n'était pas valide. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire et essayer de le soumettre à nouveau.

 

mais le titre est bien modifié.

 

bon, sinon, pas vu d'autres bugs, aurais du attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

L'actualisation des sujets au moment de poster une réponse... on clic sur Ajouter la réponse, elle est prise en compte mais n'apparait pas à l'écran, il faut rafraichir la page pour le voir

 

Je suis semble t il le seul.... :'(

 

je cherche en vain sur le tracker, mais rien.... si je poste moi même, je vois déjà la réponse arriver.... "Cannot reproduce, please submit a support ticket"

 

:dur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Simplement car je n'ai plus accès au support, et que aucun "invoice" n'est généré me permettant de renouveler le support, et que quand j'envoi un mail à IPS pour généré cet "invoice" on ne me répond même pas... peut être parce que j'insiste pour garder ma licence Perpetual et ne pas la transformer en Standard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si certains ont mis à jour IP.Content en version 2.2.2, sachez que les modèles de certains blocs ont été mis à jour mais pas importé lors du processus de mise à jour d'IP.Content. Il faut donc faire la manipulation manuellement. Voir ce ticket dans le tracker d'IPS pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Administration

Moi a part AJAX, tout semble enfin marcher correctement

 

J'ai du désactiver AJAX sur IP.Board alors qu'AJAX marche pour tous les autres modules (IP.Blog, IP.Gallery, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.