Aller au contenu
Invision Board France

[RÉGLÉ] License Perpetual


Thom@s

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une compte et d'une license perpetual afin de réactualiser mon forum qui s'est arrêté à la 2.3.6.

 

Merci d'avance

Modifié par Thom@s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Les perpetuel n'existent plus

 

dans ton cas, il suffit de renouveler le support de ta licence pour avoir de nouveau accès aux téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Personnellement je me pose de plus en plus la question de savoir si les licences lifetime et perpetual sont vraiment toujours intéressantes. Vu le nombre de services annexes toujours plus important nécessitant d'avoir une licence standard avec support actif pour en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que sur ce point, même avec une licence perpetuel il faut toujours avoir un support actif pour les services annexes.

 

Le renouvellement pour 1 an est d'environ 18 € pour 1 license standard IP Board. Si je prétends déjà utilisé ce système pendant encore 10 ans, cela me fera 180 €.

 

Pas sur que je trouve une license perpetuel pour ce prix... sans avoir l'assurance que je resterais toujours sous IPB même si j'avoue apprécié énormément son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite aide :bien:

 

Hi

 

License 1: 2 standard expired 23/03/2009 and 10/07/2009

 

Price license 1: 140 Euros

 

 

License 2: 1 perpetual, 1 standard and 1 Blog with expiration date of Standard 15/10/2007 and 20/01/2007 for IP.Blog

 

Price License 2: 225 Euros

 

 

No problem with Paypal. I accept Paypal.

 

 

Regards from Barcelona

Jordi

 

//////////////////////////////////////////////////

 

 

Salut

 

Licence 1: 2 standard a expiré 23/03/2009 et 07/10/2009

 

1 licence Prix: 140 Euros

 

 

Licence 2: 1 perpétuel, une standard et une blog avec date d'expiration de la norme et le 15/10/2007 20/01/2007 pour IP.Blog

 

2 Licence Prix: 225 Euros

 

 

Pas de problème avec Paypal. J'accepte Paypal.

 

 

Regards de Barcelone

Jordi

Contacte; pisaldi

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

C'est sûr que c'est un très bon prix , mais il faut avoir quand même 225Euro pour acquérir c'est licence perpétuel,et standard plus blog , enfin voilà moi j'ai donné tout ce que je connaissais sur ce forum comme licence à vendre.

 

as-tu contacté pisaldi ne tarde pas c'est licence se font rares maintenant.

 

personnellement j'ai pris une standard et j'en suis très content IPS est vraiment une révolution des forums, avant je possédais un forum phpbb3 , qui lui est gratuit et pas mal modulable à sa guise , maintenant rien à comparer par rapport à IPS qui répond à tous vos besoins mais voilà il faut mettre le prix , mais avec un support toujours à votre écoute pour n'importe quel problème , ça c'est vraiment génial rien à dire c'est de la balle.

 

À bientôt sur le forum.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pat1 pour cette information.

J'avoue que c'est plutôt tentant mais après avoir murement réfléchi avec les membres de mon forum, nous allons finalement renouveler une license standard pour 1 an (18 €) et nous jugerons par la suite.

Le sujet peut être clos et l'offre pourra certainement intéressé quelqu'un d'autre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.