Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] Impossible de me reconnecter


romain13

Messages recommandés

Bonjour.Je ne peux pas me reconnecter à mon forum et j'ai un message d'erreur qui est celui-ci:

erreur "[# 10193]Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande de connexion.

 

Je suis allé dans la base de connaissance d'invisionpower et la solution est là.Mais je ne sais pas ou est le block à modifier.

f you are receiving the error "[#10193] We encountered a problem processing your login request. Please try again." using the welcome block in your IP.Content addon please check below for the manual fix.

Open welcome block and in it's template search for:

<input type='hidden' name='return' value='http://{$_SERVER['HTTP_HOST']}{$_SERVER['REQUEST_URI']}' />

 

Add below:

<input type='hidden' name='auth_key' value='{$this->member->form_hash}' />

 

Merci de m'aider à trouver ce block.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait l'expérience plusieurs fois au cours de la journée et ca fonctionne.Ca c'est résolu tout seul.Tant mieux..Merci de vous être intéressé au sujet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai le même problème suite à l'installation d'IP Content 2.3.2 sur IPB 3.3.4.

Sur le forum, aucun problème je suis loggué.

Dès que je clique sur l'onglet "Site" correspondant à IPContent, je suis déloggué.

Je clique sur le panneau de connexion en haut à droite et me connecte et je tombe sur cette erreur #10193.

 

J'ai trouvé la solution officielle mais ne trouve pas non plus ce "Welcome block".

Une idée de quel template il s'agit???

Désolé de ne pas avoir recréé de sujet spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

tu as tout faux :

1/ ton profil n'est pas à jour : adresse du forum incorrecte et version du forum pas à jour.

2/ tu postes dans un sujet de support pour IP.Board 3.1. Il n'y a pas un problème vu ta version selon toi ?

 

Je ferme ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.