Aller au contenu
Invision Board France

Protéger ses images et sa bande passante.


thewiseoldman

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne suis pas chez free mais chez Online !

Je vois pas que dire de plus car je fais comme je vous ai dit et sa me met une page avec erreur, peut être pouvez vous me dire comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • thewiseoldman

    33

  • Fugitif

    25

  • LLaumgui

    10

  • Anaïs

    6

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oups j'ai dis free car "webmaster@proxad.net" Proxad c'est la maison mere de free!

Bas essaye de contacter le webmaster en detaillant ton cas il pourra sans doute mieux t'aider car le problème doit venir de la configuration du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forbidden

You don't have permission to access /mcm2/nats/amaunadilla.zip on this server.

 

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'essaie ça fonctionne et pas vous ...

 

:)

 

A+ et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je linke une image elle apparaît qd même :

 

nav.gif

 

Bref je ne comprends pas où j'ai merdé.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

 

Elle apparait, mais apres avoir fait fait un petit view image, c'est normal? Car au final ça ne sert pas si ça fait ça. J'ai testé et ça fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Désolé d'empiéter sur ce topic pour mon problème :lol:

 

Alors voilà tout comem les images je souhaite protéger le téléchargement de mes vidéos (liens encore plus répandu que pour les images !!). En fait, je veux que le visiteur passe par une page spécifique pour avoir le droit de télécharger les vidéos...

Mon problème est qu'avec la configuration suivante ls images sont bien bloquées depuis d'auters pages mais s'affiche depuis ma page, par contre mes vidéos sont bloquées de partout ... même sur ma page (la même que les images, elle se trouve dans le même dossier que les vidéos et images).

 

<FilesMatch "\.(jp?g|JP?G|wmv|WMV|mp?g|MP?G)$">
SetEnvIfNoCase Referer "http://gcflag.myheberge.com/"$ local_referer=1
Order Allow,Deny
Allow from env=local_referer
</FilesMatch>

 

Si vous savez où se trouve le problème se serait simpa car ca fait 2 jours maintenant que je suis dessus :/

 

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sa fonctionne pas :blink:

 

RewriteEngine On 
# interdiction de faire des lien sur nos images
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(www\.)?nospy.info$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(www\.)?solutionconcept.com$ [NC]
#RewriteCond %{QUERY_STRING} .*Attach* [NC]
RewriteRule .*\.(gif|jpg|jpeg|mov|png)$ - [NC,F,L]

 

mais c'est possible que mon host me limite cette fonction car j'ai une partie des commande qui fonctionne et pas celle ci

 

je crois que j'ai trouvé je les mis au mauvais endroit :P

Modifié par HDTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

arf dés que je veux mettre les deux script que thewise à citer dans son premier post ca marche pas ou alors ca me bloque mon site

 

c'est le script qui remplace la croix rouge par une image quelqu'un a une idée pour mettre les deux ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai décidé d'intégré le trace ip à invision avec une partie admin

 

- choix d'activer ou pas le trace ip.

- choix du nombre de pages par minutes.

- choix d'envoyer un email à l'admin quand une personne est bloqué.

- choix de la redirection (une page avec le design du forum explicant la raison du blocage, le temps restant ect.)

- choix de la durée du temps de blocage d'un ip là apparement c'est 24 heures.

- affichage de la liste des membres bloqués.

- possibilité de débloquer un membre manuellement ou toute la liste.

 

En même temps je vais mettre ces options :

- personnalisation des pages d'erreur 404, 401, 403, 500

- activer la redirection des aspirateurs avec possibilité d'ajouter un aspirateur.

- activer la protection ou pas des photos, fichiers etc possibilité de rajouter des extensions.

- choix de l'image à afficher pour la protection des images.

 

voilà si vous avez d'autre idées je suis preneur. Je vais contacter l'auteur du script trace_ip pour lui demander si ça ne le dérange pas que je le modifie ou du moins que je l'intégre sous forme de mod à invision.

 

Ha oui ça seras pour les version 1.3 je n'ai pas de versions 2 enfin je sais pas si la license m'autorise uniquement à l'utiliser en local ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, j'ai mis mon htaccess à la racine de mon compte... Mais j'amerais qu'on puisse leecher là ou sont mes bannière : racine/pub. C'est possible ? De faires une exception ou plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, j'ai mis mon htaccess à la racine de mon compte... Mais j'amerais qu'on puisse leecher là ou sont mes bannière : racine/pub. C'est possible ? De faires une exception ou plusieurs ?

Dans le dossier qui contient les images qui ne doivent être protégée, tu mets un autre .htaccess avec ceci de dans :

 

RewriteEngine on

Comme ça, elle ne seront plus protégées :rolleyes:

Modifié par Malouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

 

 

J'aimerai savoir comment empecher une adresse IP spécifique de volé mes images, c'est a dire j'aimerai bloquer tout les IP de Tele 2 .

 

 

 

PS : Merci Admin pour ton script elle marche nikel sur Celeonet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.