Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] [RECH] Licence IPB + galerie 3.X


tijim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà un forum dont je ne peut pas communiqué l'adresse en publique (adulte) dont je voudrais passé sur ipb pour sa force de gestion des albums.

 

Donc je recherche une licence standard ou perpétuel peu importe.

 

J'aimerais aussi savoir si il existait un tuto sur la composition des thème sur IPB ?

Ensuite le passage de PHPBB 3 vers IPB poserait-il un problème ?

De plus comment ce passe la transaction pour qu'il n'y ai aucun risque au moment de la vente ?

 

Merci d'avance.

 

 

faite vos offres...

Modifié par tijim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir,

 

en général quelqu'un qui souhaite vendre une licence n'attend pas que quelqu'un demande s'il y a des vendeurs. ;)

S'il n'y a pas de sujet qui annonce une vente, c'est que personne ne veut vendre pour le moment. :wise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en général quelqu'un qui souhaite vendre une licence n'attend pas que quelqu'un demande s'il y a des vendeurs. ;)

S'il n'y a pas de sujet qui annonce une vente, c'est que personne ne veut vendre pour le moment. :wise:

 

bonsoir,

 

oui j'ai vu qu"aucun sujet n'était créer avec une vente non résolu mais peut être quelqu'un passera par la et ce dira tien si je vendais ma licence ...

mais en même temps j'ai ajouter une précision puisque je pouvais plus réédité mon message (forum uniquement accepter).

 

Merci en tout cas de ta réponse on se sent tout de suite moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.