Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

[Service] Création de skins personnalisés


R.GABRIEL

Question

Chers Lecteurs,

 

Ce sujet risque de vous rendre un peu méfiants vis-à-vis du service que je vous proposerai –du fait de mon quasi-nul nombre de messages- mais ça n’a pas à être le cas. Jadis j’étais dans le groupe des Testeurs sous le compte RomainGabriel supprimé depuis quelques temps suite à des problèmes personnels sur lesquels je ne m’étalerai pas.

 

Depuis, je travaillais à parfaire mes compétences dans la web-conception et donc dans la création de skins Invision Power Board totalement personnalisés voir parfaitement intégrés à des sites internet au point de proposer mes services à de grandes sociétés et compagnies de l’industrie du multimédia. Si je ne souhaite pas créer un site internet de création de skins c’est car je ne souhaite pas en faire une « industrie » car je prends plaisir à créer et à réaliser car au fil de mes créations je continue d’apprendre.

 

C’est pourquoi je poste ici un sujet pour proposer mes services de freelance dans la création du skin de votre forum Invision Power Board, évidemment pas gratuitement mais à un prix défiant toute concurrence car je ne souhaite pas faire ça pour m’enrichir. Le payement se ferait une fois le client satisfait et le skin réalisé mais avant livraison.

 

Je vous présente donc ci-dessous la grille de mes tarifs.

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 120 euros (€)
  • Code Complexe : 50 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 100 euros (€)
  • Code Complexe : 40 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 60 euros (€)
  • Code Complexe : 25 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

[ Les options grises sont à ajouter au prix de base.]

Le retrait du copyright consiste au retrait de la mention « Copyright © 2010 Romain GABRIEL. Tous droits réservés. » de votre skin personnalisé. L’option de confidentialité consiste à ne pas ajouter de capture d’écran de votre skin personnalisé dans la liste de mes créations récentes.

 

Pour toute commande, merci de bien vouloir me contacter par message privé sur le forum afin que nous nous mettions en relation. Par la suite vous aurez mon adresse de message instantanée (Yahoo, Windows Live, Skype).

 

 

Systèmes de Payement :

 

  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Carte Bancaire

Je vous remercie déjà pour votre confiance future en espérant satisfaire vos besoins.

 

--

Romain GABRIEL

 

PORTOFOLIO RECENT

 

mambanation.jpg

 

ragnaroktogether.jpg

 

Merci bien d'avoir précisé cela Youp3. En effet, j'ai demandé autorisation avant.

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Jolie :)

 

j'ai une légère préférence pour le 1er mais sont jolies tout les 2 ;)

 

 

 

PS: Ah toi aussi tu laisse la croix sur la droite lol

 

Tu vois Youp y'a pas que moi qui la laisse a droite cette croix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chers Lecteurs,

 

Ce sujet risque de vous rendre un peu méfiants vis-à-vis du service que je vous proposerai –du fait de mon quasi-nul nombre de messages- mais ça n’a pas à être le cas. Jadis j’étais dans le groupe des Testeurs sous le compte RomainGabriel supprimé depuis quelques temps suite à des problèmes personnels sur lesquels je ne m’étalerai pas.

 

Depuis, je travaillais à parfaire mes compétences dans la web-conception et donc dans la création de skins Invision Power Board totalement personnalisés voir parfaitement intégrés à des sites internet au point de proposer mes services à de grandes sociétés et compagnies de l’industrie du multimédia. Si je ne souhaite pas créer un site internet de création de skins c’est car je ne souhaite pas en faire une « industrie » car je prends plaisir à créer et à réaliser car au fil de mes créations je continue d’apprendre.

 

C’est pourquoi je poste ici un sujet pour proposer mes services de freelance dans la création du skin de votre forum Invision Power Board, évidemment pas gratuitement mais à un prix défiant toute concurrence car je ne souhaite pas faire ça pour m’enrichir. Le payement se ferait une fois le client satisfait et le skin réalisé mais avant livraison.

 

Je vous présente donc ci-dessous la grille de mes tarifs.

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 120 euros (€)
  • Code Complexe : 50 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 100 euros (€)
  • Code Complexe : 40 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 60 euros (€)
  • Code Complexe : 25 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

[ Les options grises sont à ajouter au prix de base.]

Le retrait du copyright consiste au retrait de la mention « Copyright © 2010 Romain GABRIEL. Tous droits réservés. » de votre skin personnalisé. L’option de confidentialité consiste à ne pas ajouter de capture d’écran de votre skin personnalisé dans la liste de mes créations récentes.

 

Pour toute commande, merci de bien vouloir me contacter par message privé sur le forum afin que nous nous mettions en relation. Par la suite vous aurez mon adresse de message instantanée (Yahoo, Windows Live, Skype).

 

 

Systèmes de Payement :

 

  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Carte Bancaire

Je vous remercie déjà pour votre confiance future en espérant satisfaire vos besoins.

 

--

Romain GABRIEL

 

PORTOFOLIO RECENT

 

mambanation.jpg

 

ragnaroktogether.jpg

 

Merci bien d'avoir précisé cela Youp3. En effet, j'ai demandé autorisation avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour toute commande passée entre maintenant et le 31 Décembre, le retrait du copyright est offert.

L'option code complexe subit une réduction de 50% et l'option confidentialité subit une réduction de 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour Romain

 

Je souhaiterais également savoir si le skin n'est valable que pour le forum ou il le serait également pour le Portal ...

 

Comment tu travailles ? on te soumet un sujet général et tu laisse libre cours à ton imagination où il faut savoir exactement ce qu'on veut en avance ?

 

oui questions bêtes mais je suis débutant et je préfère demander avant ...

 

Merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Le code complexe comprend soit un code où la plupart des éléments bougent, soit une commande dans laquelle il y a de la conception de webdesign ou les deux. (il fallait bien donner un nom à l'option)

 

Je travaille des deux manières même si j'ai une préférence pour les demandes exactes, par exemple Muller80 m'a fait une commande pour un de ses sites sans site source ni rien, à partir de zéro.

 

Les skins sont valables sur tout IP.Board normalement. (Portal, Gallery, Blog, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un nouveau client vient d'être satisfait. ;)

Un lien ?

+1

Je vais me faire l'avocat du diable, mais pour avoir vue une réalisation faite pour un membre d'ici, honnêtement rapport qualité/prix cela ne m'a aucunement donné envie au vue du résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

+1

Je vais me faire l'avocat du diable, mais pour avoir vue une réalisation faite pour un membre d'ici, honnêtement rapport qualité/prix cela ne m'a aucunement donné envie au vue du résultat....

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous faîtes allusion à la demande de quelqu'un de l'équipe, je n'ai pas su apporter l'originalité et le design souhaité puisque je devais réaliser toute une charte graphique.

Bien que trouvé attirant par des professionnels du management de communautés, le client n'y a quand à lui pas trouvé son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien que trouvé attirant par des professionnels du management de communautés

je ne voudrais pas me faire blessant, mais pour le prix... depuis 7 années que je connais et utilise IPB, j'en ai parcouru des skin (les miens les 1ér) et je n'ai jamais vue je crois un skin aussi peu harmonieux, mal fini, "triste" et avec des modifs aussi sommaires.... mais je ne suis pas Professionnel du management de communautés, je suis un simple utilisateur Avisé, c'est sûrement pour cela...

 

Un lien ?

Up :)

Re-RE-RE-UP pour le coup, histoire de se faire une idée aussi....

Modifié par bodyguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le lien, malheureusement ce ne sera pas possible étant donné que le client a commandé son skin avec l'option de confidentialité et que je me dois donc de respecter cela.

Cependant prochainement je devrai recevoir une commande d'un éditeur de jeux vidéos, je verrai pour avoir l'autorisation de publier la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
je ne voudrais pas me faire blessant, mais pour le prix... depuis 7 années que je connais et utilise IPB, j'en ai parcouru des skin (les miens les 1ér) et je n'ai jamais vue je crois un skin aussi peu harmonieux, mal fini, "triste" et avec des modifs aussi sommaires.... mais je ne suis pas Professionnel du management de communautés, je suis un simple utilisateur Avisé, c'est sûrement pour cela...

 

Whaou ! mache pas ses mots lol

 

En même temps chacun est libre d'avoir sa propre pensé ;)

 

Savoir modifier des couleurs dans le CSS c'est sur que tout le monde peut le faire mais la créativité soit tu l'a soit tu ne l'a pas

 

Ensuite ne pas oublié qu'un vrai skin digne de ce nom ne coute pas 50€ ni 100€ mais bien plus... et c'est logique car y'a les heures de recherche pour le disygn etc... la créativité quoi et ensuite les heures pour les modification pour arrivé au disygn que l'on souhaite donc payer tous ceci entre 50 et 100€ c'est sur que la personne ne vas pas passer des heures et des heures sur le skin ;)

 

Vous avez vu les tarifs genre rien que sur SKINBOX ! c'est +de 350€ le skin lol

 

C'est comme pour tout une voiture a 7000€ neuve n'est pas du tout la même que celle a 40 000€ ;)

 

Apres faut au minimum que le skin est la valeur de son disygn, si je peut m'exprimer ainsi lol

 

Enfin tout ce discourt pour dire tout a un prix reste a savoir si ce "tout" vaut vraiment son prix :P

 

PS: vais faire mon sujet de création de skins aussi, histoire de me faire descendre aussi lol

 

Amicalement bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PS: vais faire mon sujet de création de skins aussi, histoire de me faire descendre aussi lol

j'arrive :lol:

 

P.S c'est pas une question de mâcher ses mots, mais pour avoir vue le résultat, voila, j'apprécie moyennement qu'on veuille me faire passer une vessie pour une lanterne... donc je me permet de le dire B)

Car comme tu le soulèves, tout à un prix, et pour ce prix et Ce résultat, j'ai du mal à lire "Bien que trouvé attirant par des professionnels du management de communautés" en restant objectif... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous!

Du 15 au 31 Janvier 2011 voici mes tarifs promotionnels !

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 100 euros (€) 120 euros (€)
  • Code Complexe : 45 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 10 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 80 euros (€) 100 euros (€)
  • Code Complexe : 35 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 10 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 40 euros (€) 60 euros (€)
  • Code Complexe : 20 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 5 euros (€)
  • Confidentialité : 10 euros (€)

Le payement se fait une fois le client satisfait.

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous!

Du 26 au 31 Janvier 2011 voici mes tarifs promotionnels !

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 100 euros (€) 120 euros (€)
  • Code Complexe : 40 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 80 euros (€) 100 euros (€)
  • Code Complexe : 30 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 40 euros (€) 60 euros (€)
  • Code Complexe : 15 euros (€)
  • Retrait du Copyright :OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Le payement se fait une fois le client satisfait.

 

Vous pourrez observer mes réalisations publiques depuis le 1er Décembre ici même avec le compte demo (login: demo / mdp: demo):

http://www.gamingexperience.eu

 

Une des plus belles réussite est Ragnarök Together n°2

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.