Aller au contenu
Invision Board France

Sortie d'IP.Blog 2.3.0


DelFouine

Messages recommandés

Invision Power Services, Inc a le plaisir de vous annoncer la sortie d'IP.Blog 2.3.0 !

 

IP.Blog est la plateforme de blog pour IP.Board permettant à vous et vos membres d'exécuter vos propres blogs au sein de votre communauté. Les changements et nouveaux dispositifs inclus dans cette version sont :

 

  • Ajout d'un nouveau système "J'aime" sur les blogs et les articles de blogs.
  • Support des notifications pour les nouveaux articles de blog, ainsi que pour les nouveaux commentaires.
  • Utilisation d'un nouveau système de commentaires.
  • Ajout d'une nouvelle zone "Gérer les blogs".
  • Simplification des ajouts/suppressions d'éditeurs et de clubs privés.
  • Ajout d'un système de réputation sur les articles de blog.
  • Ajout des boutons "J'aime" de Facebook et "Tweet" de Twitter sur les articles de blog.
  • Amélioration du design.
  • Meilleure disposition en une seule colonne sur les blogs individuels.
  • Support pour les hooks généraux et les hooks de données dans les commentaires.

 

Achat

 

Vous pouvez acheter IP.Blog dès maintenant en vous rendant dans votre centre clientèle en cliquant sur le bouton vert New Purchase. Les nouveaux clients peuvent acheter IP.Blog directement avec IP.Board. Si vous êtes un client de l'hébergement d'IPS, IP.Blog sera fourni avec tous les packs !

 

N'oubliez pas d'essayer notre démonstration gratuite pour voir IP.Blog en action.

 

Si vous avez d'ores-et-déjà acheté IP.Blog, vous pouvez le télécharger depuis votre centre clientèle.

 

 

Notes

 

  • De nombreux tests ont été effectués sur les différentes versions beta et nous sommes confiants sur le fait d'avoir résolu tous les bugs majeurs reportés. Or, étant donné qu'il s'agit de la première version supportée utilisée par des milliers de personnes, il se peut que certains bugs n'aient pas encore été découverts. Veuillez svp reporter les bugs que vous pourriez rencontrer dans le bug tracker.
  • Note importante sur le support technique : durant le lancement d'un nouveau produit, celui-ci créant ainsi un grand intérêt, le temps de réponse à un support (plus particulièrement pour les demandes d'installation ou de mise à jour) peut être allongé. Nous espérons votre compréhension.
  • IP.Blog requiert l'utilisation d'IP.Board 3.1.4 et ne peut pas être installé sur les versions antérieures.

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Blog 2.3.0 Released

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Merci pour cette news.

 

Ce qui on mis leur version à jour dès la parution de l'annonce, je les invites a re-télécharger leur archives,car il y a eu quelques bug de corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je dirais que surtout le produit s'est bien amélioré avec la version précédente. Après le problème c'est que les blogs en général sont en perte de vitesse au profit de choses comme Facebook ou Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Oui je pense comme Yann. IPS a "saisi" la balle au vol a ces débuts.. Depuis y a eu beaucoup de chose.. Mais ils ont sur faire évaluer leur produit et ca c'est bien.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que surtout le produit s'est bien amélioré avec la version précédente...

Personnellement, je déconseille fortement de passer en version 2.3.0 pour le moment car cette version est très "buguée". Peut-être que ça fonctionne bien chez certains mais pas chez moi. Par exemple, il n'est plus possible de faire des blocs personnalisés alors qu'avec la version précédente, ça fonctionnait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'ai vu sur le tracker que tu avais un souci avec les dynamic header, j'avais le même souci, mais la solution de Jason marche pour moi sur mon skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le tracker que tu avais un souci avec les dynamic header, j'avais le même souci, mais la solution de Jason marche pour moi sur mon skin

Chez moi, ça marche aussi mais uniquement si je change le nom des répertoires d'images. J'ai laissé tomber parce que je ne parle pas assez bien anglais pour m'expliquer mais je trouve lamentable qu'ils ne veuillent pas le prendre en compte parce qu'il s'agit de skins persos. Ce n'est pas un problème de skins mais de noms de répertoires qui sont restés bugués et inscrits quelque part lors de l'upgrade et que je ne peux plus utiliser, même si je les attribue à une skin IPB non transformée. Ils devraient faire une possibilité de remettre les dynamic header à 0 et au moins, nous dire où est inscrite l'info sur le nom de répertoire pour qu'on puisse la supprimer.

 

Et les blocs personnalisés, tu peux en faire depuis l'upgrade 2.3.0 ? Chez moi, ça ne marche plus et je ne suis pas le seul.

 

Ils ont aussi laissé plusieurs mots en dur dans cette version et donc intraduisibles sans toucher aux templates. La fonction "Like" est foireuse. Et sur des petits bugs comme celui-ci, ils écrivent que c'est fixé dans la version 2.3.0 mais j'ai la dernière version installée et c'est toujours pareil.

 

Bref, comme tu le dis dans un autre sujet, j'ai l'impression qu'il n'ont pas envie de faire beaucoup d'effort pour ce produit mais ils le vendent quand même...

 

Edit : Je viens de voir que depuis cette upgrade, les membres ne peuvent plus créer de blog internes si on interdit à leurs groupes de faire des blogs liés. Et je ne veux pas autoriser les blogs liés. <_<

Modifié par elendell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.