Aller au contenu
Invision Board France

IP.Board 3.1.4 publié


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Invision Power Services, Inc. est heureux d'annoncer la sortie d'IP.Board 3.1.4

 

IP.Board 3.1.4 est une version de maintenance corrigeant des problèmes signalés dans les versions précédentes, et apporte également le support requis pour les nouvelles mises à jour des applications prévues pour êtres publiées durant les prochaines semaines. IPS a été contraint de publier des correctifs pour la version 3.1.3 afin de régler des problèmes imprévus quelques avec les mises à jour d'IP.Board. Le système devrait donc être compatible avec les nouvelles versions des applications. La version 3.1.4 a été publiée afin que tous les clients soient sûrs de disposer de la dernière version contenant tous les correctifs. En plus des correctifs pour la version 3.1.3, elle contient aussi quelques autres correctifs et petits changements mais aucun ne touche aux modèles des thèmes, CSS ou pack de langue.

 

 

Téléchargements

 

Vous pouvez télécharger IP.Board 3.1.4 dans l'espace client IPS. Vous pouvez également lire les instructions générales de mise à jour.

 

Si vous utilisez déjà la version 3.1.3, vous pouvez aussi télécharger, depuis l'espace client, un pack de mise à jour contenant uniquement les fichiers modifiés entre les version 3.1.3 et 3.1.4 pour vous permettre une mise à jour plus rapide.

 

 

Note concernant le support technique IPS

 

Comme pour toute publication, les délais de réponse du support seront plus longs que d'habitude durant les jours à venir (en particulier pour les demandes d'installation ou de mise à jour). Veuillez vous référer aux termes de votre licence pour les délais du support. Le pack de mise à jour entre la version 3.1.3 et 3.1.4 rendant la mise à jour plus rapide et facile, vous devriez donc prendre en compte, dans la mesure du possible, l'avantage de cette solution.

 

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.1.4 Released

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Par contre en utilisant le pack de mise à jour, une fois le forum mis à jour, on fait un contrôle de version des fichier et la .. ben tout les fichiers sont en 3.1.3 sauf ceux modifié.

 

:arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je pensais qu'il n'y en avais plus depuis le passage a la v3

 

Le dernier que j'ai vu étant celui de la v2.3.5 => v2.3.6 ;)

 

Mais apparemment si y'en a :

 

Si vous utilisez déjà la version 3.1.3, vous pouvez aussi télécharger, depuis l'espace client, un pack de mise à jour contenant uniquement les fichiers modifiés entre les version 3.1.3 et 3.1.4 pour vous permettre une mise à jour plus rapide.

 

Dans Downloads / IP.Board / Upgrade Packages

 

Je n'est rien non plus:

 

Upgrade Packages

There are no files to display

 

et dans les versions => Downloads / IP.Board / Stable Releases

 

J'ai que la v3.1.4, v3.0.5, v2.3.6 complete

 

Mais effectivement pas d'upgrade dit "leger" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau dans le monde d'IPboard, j'ai acheter une license ce soir, j'ai tout installé, en vu de cette nouvelle version le pack language FR est à revoir je pense ^^ car chez moi en activant le pack FR tout est inversé au niveau de la disposition des éléments du forum. J'espère qu'une future mise à jour du pack language sera disponible :) merci de votre compréhention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir je suis nouveau dans le monde d'IPboard, j'ai acheter une license ce soir, j'ai tout installé, en vu de cette nouvelle version le pack language FR est à revoir je pense ^^ car chez moi en activant le pack FR tout est inversé au niveau de la disposition des éléments du forum. J'espère qu'une future mise à jour du pack language sera disponible :) merci de votre compréhention.

 

 

En plus des correctifs pour la version 3.1.3, elle contient aussi quelques autres correctifs et petits changements mais aucun ne touche aux modèles des thèmes, CSS ou pack de langue.

 

Il n'y a donc normalement pas de nouvelles chaines de langue. Donc le pack FR est bon. Ce problème vient peut être d'autre chose.

 

Vérifie que "Afficher de droite à gauche ?" est bien sur NON ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau dans le monde d'IPboard, j'ai acheter une license ce soir, j'ai tout installé, en vu de cette nouvelle version le pack language FR est à revoir je pense ^^ car chez moi en activant le pack FR tout est inversé au niveau de la disposition des éléments du forum. J'espère qu'une future mise à jour du pack language sera disponible :) merci de votre compréhention.

 

 

En plus des correctifs pour la version 3.1.3, elle contient aussi quelques autres correctifs et petits changements mais aucun ne touche aux modèles des thèmes, CSS ou pack de langue.

 

Il n'y a donc normalement pas de nouvelles chaines de langue. Donc le pack FR est bon. Ce problème vient peut être d'autre chose.

 

Vérifie que "Afficher de droite à gauche ?" est bien sur NON ;)

 

ok c'est bon merci de cette précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.