Aller au contenu
Invision Board France

Âge des membres 1.0.1


Fabien

Messages recommandés

  • Support Technique

J'ai réussi à enlever le petit point avant seulement... Le champs est mal placé, il est en dessous des messages et y a un saut de ligne avant les champs personnalisés affichés... ça fait assez moche.

 

Ma question : peut-on changer l'emplacement d'où le champ Âge doit apparaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

L'affichage de l'âge dans les sujets se fait grâce à ce crochet. Nous n'avons rien fait de spécial, cela s'affiche par défaut.

 

@Babounet : difficile à dire, cela doit dépendre de ton thème. Pourrais-tu mettre à jour l'url de ton forum dans ton profil ? Je pourrais plus facilement te répondre ainsi. Mais je dirais qu'il n'est pas possible de déplacer le champ. Il fait parti des informations de profil de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Administration

Bonjour,

 

je cherche également à enlelver la puce devant. J'ai pas lu la réponse dans ce sujet.

 

Merci de votre aide.

 

Pourrais-tu me fournir un accès que je puisse constater et comprendre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Peut être un problème vis à vis du skin, comme ce crochet avait été développé sur une version 3.1 et que le skin a changé avec la 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ok. En fait le crochet nécessiterait d’être mis à jour au moins pour IP.Board 3.4.

 

Pour contourner ce problème, dans les modèles globaux, édite le modèle « userFieldAge ». Remplace son contenu par ceci :

<ul class="custom_fields">
  <li>
	<span class='ft'>{$this->lang->words['member_age_title']}</span>
	<span class='fc'>
		<if test="knownAge:|:$age > 0">
			<if test="ageGreaterThanOne:|:$age > 1">
				{parse expression="sprintf($this->lang->words['member_years_old'], $age)"}
			<else />
				{parse expression="sprintf($this->lang->words['member_year_old'], $age)"}
			</if>
		<else />
			{$this->lang->words['member_age_unknown']}
		</if>
	</span>
  </li>
</ul>
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

Ok. En fait le crochet nécessiterait d’être mis à jour au moins pour IP.Board 3.4.

 

Pour contourner ce problème, dans les modèles globaux, édite le modèle « userFieldAge ». Remplace son contenu par ceci :

<ul class="custom_fields">
  <li>
	<span class='ft'>{$this->lang->words['member_age_title']}</span>
	<span class='fc'>
		<if test="knownAge:|:$age > 0">
			<if test="ageGreaterThanOne:|:$age > 1">
				{parse expression="sprintf($this->lang->words['member_years_old'], $age)"}
			<else />
				{parse expression="sprintf($this->lang->words['member_year_old'], $age)"}
			</if>
		<else />
			{$this->lang->words['member_age_unknown']}
		</if>
	</span>
  </li>
</ul>

 

Merci beaucoup !

Par contre il s'affiche en gris foncé, et mon thème est vert foncé on ne le vois pas. Comment remettre la couleur blanc ?

Je voudrais savoir si " knowage " ou " ageGreaterThanOne " avais un rapport pour que je puisse limiter l'age des inscription à 18 ans ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je voudrais savoir si " knowage " ou " ageGreaterThanOne " avais un rapport pour que je puisse limiter l'age des inscription à 18 ans ? 

 

Merci !

 

 

Non, c'est pour afficher au singulier ou au pluriel, en fonction que l'age est plus grand que 1 ou pas

 

1 an / 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.