Aller au contenu
Invision Board France

Âge des membres 1.0.1


Fabien

Messages recommandés

Nom du fichier : Âge des membres 1.0.1

Auteur du fichier : Fabien

Date d'ajout du fichier : 30 oct 2010

Catégorie du fichier : 3.1 Crochets

Auteur: Fabien

 

Présentation : Âge des membres est un crochet IP.Board 3.1 qui permet d'afficher l'âge des membres dans la vue d'un sujet.

 

Fichier(s) modifié(s) :

  • Aucun

 

Template(s) modifiée(s) :

  • Aucun

 

Cette application nécessite au minimum IP.Board 3.1.3.

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

c'est certainement parce que tu n'as pas terminé la session de traduction externe comme nous le conseillons dans notre procédure d'installation/mise à jour du pack français. Du coup quand tu te rends sur Manage Languages, tu dois avoir ce message :

Une session de traduction de fichier a été détectée. Cliquez ici pour vous y rendre.

 

Il te reste à "cliquer ici"...

Et a suivre les procédures d'installation des packs jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( dsl je donne pas accès mais jais fait comme décris dans le module je demanderais un pote de regarde merci :oops:

 

mod1.png

 

 

ps j'arrive pas pour l"image dsl

Modifié par Youp3
Modif pour l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Cela fait plaisir de voir que la confiance règne. Surtout que tu peux limiter l'accès à la gestion des langues.

Mais tant pis pour toi, je pouvais le faire tout de suite car j'ai un peu de temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir que la confiance règne. Surtout que tu peux limiter l'accès à la gestion des langues.

Mais tant pis pour toi, je pouvais le faire tout de suite car j'ai un peu de temps là.

 

merci ce n"est pas une quéstion de confiance et les perm ji pige encore que d'all :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message dont je parlais est plus haut (entre "Languages > Manage Languages" et "Gestionnaire de localisation")

 

 

ha si tu avais raison lol

 

Fichier de traduction externe

Une session de traduction de fichier a été détectée. Cliquez ici pour vous y rendre.

Vous ne pourrez pas commencer une nouvelle session tant que vous n'aurez pas fini la session courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ben voilà !

C'est ce qu'on appelle l'expérience. Le système de gestion des langues, je l'ai un peu testé dans tous les sens, vu que les procédures ont été écrites par moi.

 

Au moins ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Génial

 

Juste un détail, mais c'est peut être voulu... ca apparait uniquement dans les sujets de discussions. Pas dans les conversations en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cela me fera toujours bien rire...

 

quand tu vas au garage pour ta voiture et que le mécano te demande les clef de ta voiture pour regarder dedans tu lui dit NON et tu lui donne une capture du soucis ?!

 

Enfin... le problème est résolut c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Support Technique

Oui, il fonctionne chez moi.

 

J'ai une question, comment modifier le "• Âge : 15 ans" dans les profils, la puce "•" fait moche et je voudrais personnaliser l'écriture pour que ça soit adapté à mon thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci installer super merci ya pas un crochet qui rend la datte de naissance sur la page d'inscription ?

 

Pour ça tucréer un champ de profil personnalisé que tu rends obligatoire à l'inscription.

Modifié par Diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain de comprendre??

 

si tu veux que l'âge s'affiche sous la photo dans les messages de tes membres comme sur IBF

tu édite le champ du profil que tu veux voir apparaitre sous la photo et à cet endroit Format de la visualisation dans un sujet?

tu rentre ce code

<span class='ft'>{title}:</span><span class='fc'>{content}</span>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Oui, il fonctionne chez moi.

 

J'ai une question, comment modifier le "• Âge : 15 ans" dans les profils, la puce "•" fait moche et je voudrais personnaliser l'écriture pour que ça soit adapté à mon thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.