Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Fabien

Âge des membres 1.0.1

Recommended Posts

Fabien

Nom du fichier : Âge des membres 1.0.1

Auteur du fichier : Fabien

Date d'ajout du fichier : 30 oct 2010

Catégorie du fichier : 3.1 Crochets

Auteur: Fabien

Présentation : Âge des membres est un crochet IP.Board 3.1 qui permet d'afficher l'âge des membres dans la vue d'un sujet.

Fichier(s) modifié(s) :

• Aucun

Template(s) modifiée(s) :

• Aucun

Cette application nécessite au minimum IP.Board 3.1.3.

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Guest matadi

bonjour je ne trouve pas ça

Dans le menu du pack "Français (France)", choisissez "Traduction externe...".

merci

Youp3

Bonjour,

c'est certainement parce que tu n'as pas terminé la session de traduction externe comme nous le conseillons dans notre procédure d'installation/mise à jour du pack français. Du coup quand tu te rends sur Manage Languages, tu dois avoir ce message :

Une session de traduction de fichier a été détectée. Cliquez ici pour vous y rendre.

Il te reste à "cliquer ici"...

Et a suivre les procédures d'installation des packs jusqu'au bout.

Youp3

J'en doute un peu, mais bon. Peux-tu m'envoyer un accès à ton PCA ?

Guest matadi

:'( dsl je donne pas accès mais jais fait comme décris dans le module je demanderais un pote de regarde merci :oops:

mod1.png

ps j'arrive pas pour l"image dsl

Edited by Youp3
Modif pour l'image

Youp3

Cela fait plaisir de voir que la confiance règne. Surtout que tu peux limiter l'accès à la gestion des langues.

Mais tant pis pour toi, je pouvais le faire tout de suite car j'ai un peu de temps là.

Guest matadi

Cela fait plaisir de voir que la confiance règne. Surtout que tu peux limiter l'accès à la gestion des langues.

Mais tant pis pour toi, je pouvais le faire tout de suite car j'ai un peu de temps là.

merci ce n"est pas une quéstion de confiance et les perm ji pige encore que d'all :drop:

Youp3

Le message dont je parlais est plus haut (entre "Languages > Manage Languages" et "Gestionnaire de localisation")

Guest matadi

Le message dont je parlais est plus haut (entre "Languages > Manage Languages" et "Gestionnaire de localisation")

ha si tu avais raison lol

Fichier de traduction externe

Une session de traduction de fichier a été détectée. Cliquez ici pour vous y rendre.

Vous ne pourrez pas commencer une nouvelle session tant que vous n'aurez pas fini la session courante.

Guest matadi

cé bon merci beaucoup de l"aide

Groupe : Fondateur

Inscrit(e) : 25-November 10

Youp3

Ben voilà !

C'est ce qu'on appelle l'expérience. Le système de gestion des langues, je l'ai un peu testé dans tous les sens, vu que les procédures ont été écrites par moi.

Au moins ton problème est résolu.

Guest matadi

oui merci tu peut délester si tu veut comme dit jais i p b depuis 1 semaine lol :drop: alors je suis un peut pérdu

merci de ton aide

PersonalMode

Génial

Juste un détail, mais c'est peut être voulu... ca apparait uniquement dans les sujets de discussions. Pas dans les conversations en MP ;)

Youp3

Aller tonton Fabien, fais-nous une petite mise à jour avec une option permettant d'activer cet affichage dans le profil. :D

Alban3610

cela me fera toujours bien rire...

quand tu vas au garage pour ta voiture et que le mécano te demande les clef de ta voiture pour regarder dedans tu lui dit NON et tu lui donne une capture du soucis ?!

Enfin... le problème est résolut c'est le principal ;)

Micka

Oui, il fonctionne chez moi.

J'ai une question, comment modifier le "• Âge : 15 ans" dans les profils, la puce "•" fait moche et je voudrais personnaliser l'écriture pour que ça soit adapté à mon thème.

Guest aide-animale

ok merci installer super merci ya pas un crochet qui rend la datte de naissance sur la page d'inscription ?

Edited by aide-animale

Diego

ok merci installer super merci ya pas un crochet qui rend la datte de naissance sur la page d'inscription ?

Pour ça tucréer un champ de profil personnalisé que tu rends obligatoire à l'inscription.

Edited by Diego

Guest aide-animale

oui mais j'ai fait ça lol mais les membre apré mette leur age manuel ^^ la c"est bon Merci j'ai installer le crochet je comptais demander Youp comment la fait pour mettre age ici voila la réponse lol

Diego

je suis pas certain de comprendre??

si tu veux que l'âge s'affiche sous la photo dans les messages de tes membres comme sur IBF

tu édite le champ du profil que tu veux voir apparaitre sous la photo et à cet endroit Format de la visualisation dans un sujet?

tu rentre ce code

<span class='ft'>{title}:</span><span class='fc'>{content}</span>

Micka

Oui, il fonctionne chez moi.

J'ai une question, comment modifier le "• Âge : 15 ans" dans les profils, la puce "•" fait moche et je voudrais personnaliser l'écriture pour que ça soit adapté à mon thème.