Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Problème de clé de sécurité

Problème de clé de sécurité  

13 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Youp3

Bonjour,

il m'arrivait de rencontrer le message d'erreur ci-dessous de temps en temps, mais depuis que je suis chez un nouveau client pour mon boulot, je l'ai quasiment à chaque fois que je veux poster un message ici. Pourtant chez moi pas de problème.

[#20310] Votre clé de sécurité, utilisée pour vérifier que vous postez le sujet, ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire, et réessayer.

Et vous, rencontrez-vous ce problème et à quelle fréquence ?

Si vous rencontrez le problème, merci d'indiquer si vous passez par exemple par un proxy et le navigateur utilisé.

bodyguard

Et vous, rencontrez-vous ce problème et à quelle fréquence ?

Non, désolé, jamais eu ce soucis...

Erwin

Fréquence : fréquemment.

Navigateurs : Firefox 4 beta 6 et Firefox 3.6.11

Proxy : non, peut-être au travail.

Youp3

Il faut quand même voter bodyguard ;)

muller80

ca m'arrive souvent avec la messagerie depuis mon iphone...

;)

bodyguard

Il faut quand même voter bodyguard ;)

x'cusez moi, j'avais pas fait gaffe, voila... A voté ^_^

Au passage, cela peut-il ne pas arriver à un membre (admin par exemple) mais aléatoirement à d'autres membres, et vice versa...

Du coup, ma question est, comment corriger cela? :huh:

Youp3

Le but de ce sujet est justement d'essayer de comprendre pourquoi le problème ce produit, pour ensuite essayer de le corriger.

Les admins ne sont pas à l'abri et peuvent avoir ce problème.

Youp3

Hello,

j'ai modifié dans le courant de la journée un paramètre du forum. De mon côté je ne rencontre plus de problème depuis cette modif. Et vous ?

bodyguard

Hello,

j'ai modifié dans le courant de la journée un paramètre du forum. De mon côté je ne rencontre plus de problème depuis cette modif. Et vous ?

Si tu nous disais quoi modifier pour ceux qui on l'erreur, ils te diront p't'être mieux... :lol:

Youp3

Si tu nous disais quoi modifier pour ceux qui on l'erreur, ils te diront p't'être mieux... :lol:

C'est dans le PCA, donc c'est déjà modifié pour tous. ;)

Darken

Fréquence : Jamais.

Navigateurs : Safari 5.x Mac

Proxy : Proxy local seulement

Youp3

Merci.

De toute façon je pense qu'avec la modification que j'ai apporté, le problème ne se représentera plus. :)

bodyguard

C'est dans le PCA, donc c'est déjà modifié pour tous. ;)

ce que je voulais dire, c'est indiquer la modif, pour ceux qui auraient l'erreur sur LEUR forum... ;)B)

Youp3

Je le donnerai après être vraiment sûr. Mais il faut savoir que je me suis contenté de remettre sa valeur par défaut. Normalement seuls les sorciers bidouilleurs risquent de rencontrer le même souci que nous. :D

Alméti

Ca m'arrivait fréquemment il y a quelques temps dans ce cas de figure :

lorsque je faisais appel à votre soutient, je suivais le topic par mail tout en le gardant ouvert dans Firefox. Une fois une notification de réponse reçue, j'allais directement dans Firefox, rafraîchissais la page, répondais et avais ce type d'erreur...

je devais alors rafraîchir de nouveau la page pour que ma réponse soit prise en compte.

Youp3

Aller, je donne la solution : j'ai désactivé le paramètre de sécurité "Reset member's log in key upon each log in?"

Je précise que sur une installation standard, celle-ci est justement désactivée par défaut.

Alméti

En tout cas plus de problème de mon côté.

Pareil depuis longtemps ^^