Aller au contenu
Invision Board France

Problème de clé de sécurité


Youp3

Problème de clé de sécurité  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

il m'arrivait de rencontrer le message d'erreur ci-dessous de temps en temps, mais depuis que je suis chez un nouveau client pour mon boulot, je l'ai quasiment à chaque fois que je veux poster un message ici. Pourtant chez moi pas de problème.

 

[#20310] Votre clé de sécurité, utilisée pour vérifier que vous postez le sujet, ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire, et réessayer.

 

Et vous, rencontrez-vous ce problème et à quelle fréquence ?

 

Si vous rencontrez le problème, merci d'indiquer si vous passez par exemple par un proxy et le navigateur utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même voter bodyguard ;)

x'cusez moi, j'avais pas fait gaffe, voila... A voté ^_^

Au passage, cela peut-il ne pas arriver à un membre (admin par exemple) mais aléatoirement à d'autres membres, et vice versa...

Du coup, ma question est, comment corriger cela? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Le but de ce sujet est justement d'essayer de comprendre pourquoi le problème ce produit, pour ensuite essayer de le corriger.

Les admins ne sont pas à l'abri et peuvent avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Hello,

 

j'ai modifié dans le courant de la journée un paramètre du forum. De mon côté je ne rencontre plus de problème depuis cette modif. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai modifié dans le courant de la journée un paramètre du forum. De mon côté je ne rencontre plus de problème depuis cette modif. Et vous ?

Si tu nous disais quoi modifier pour ceux qui on l'erreur, ils te diront p't'être mieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si tu nous disais quoi modifier pour ceux qui on l'erreur, ils te diront p't'être mieux... :lol:

C'est dans le PCA, donc c'est déjà modifié pour tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je le donnerai après être vraiment sûr. Mais il faut savoir que je me suis contenté de remettre sa valeur par défaut. Normalement seuls les sorciers bidouilleurs risquent de rencontrer le même souci que nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrivait fréquemment il y a quelques temps dans ce cas de figure :

lorsque je faisais appel à votre soutient, je suivais le topic par mail tout en le gardant ouvert dans Firefox. Une fois une notification de réponse reçue, j'allais directement dans Firefox, rafraîchissais la page, répondais et avais ce type d'erreur...

je devais alors rafraîchir de nouveau la page pour que ma réponse soit prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Aller, je donne la solution : j'ai désactivé le paramètre de sécurité "Reset member's log in key upon each log in?"

Je précise que sur une installation standard, celle-ci est justement désactivée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.