Aller au contenu
Invision Board France

IP.Board 3.1.3 publié


Erwin

Messages recommandés

  • Administration

Invision Power Services, Inc. est heureux d'annoncer la sortie d'IP.Board 3.1.3

 

Il s'agit de la première sortie d'une série de publications planifiée tous les mardi pour cette année. Veuillez lire le billet du blog d'IPS pour plus d'informations sur la planification des sorties.

 

IP.Board 3.1.3 est une version de maintenance corrigeant plusieurs problèmes signalés dans les versions précédentes, et apporte également le support requis pour les nouvelles mises à jour des applications prévues pour êtres publiées durant les prochaines semaines.

 

Téléchargements

 

Vous pouvez télécharger IP.Board 3.1.3 dans l'espace client IPS. Vous pouvez également lire les instructions générales de mise à jour.

Note concernant le support technique IPS

 

Comme pour toute publication, les délais de réponse du support seront plus longs que d'habitude durant les jours à venir (en particulier pour les demandes d'installation ou de mise à jour). Veuillez vous référer aux termes de votre licence pour les délais du support.

 

Développeurs

 

Si vous développez des modifications pour IP.Board, plusieurs améliorations ont été apportées pour simplifier les choses. Gardez un œil sur le blog d'IPS durant les jours à venir pour plus d'informations.

 

Problèmes connus

 

Après avoir effectué la mise à jour, vous pourriez recevoir le message d'erreur suivant en vous connectant : "[#10193] We encountered a problem processing your login request. Please try again.".

 

Ce problème est causé par des templates obsolètes. Vous devez simplement mettre à jour les templates de votre thème.

 

Correction manuelle

 

Pour corriger le problème par vous-même, éditez le template "Page de connexion -> showLogInForm" (Login Screen -> showLogInForm) et cherchez :

                        <if test="referer:|:$referer">

Ajoutez au-dessus :

                        <input type='hidden' name='auth_key' value='{$this->member->form_hash}' />

Puis sauvegardez.

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.1.3 Released

Modifié par Erwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce détail, j'ai effectué la dernière mise à jour et j'ai rencontré ce souci.

Corrigé dans la foulée gràce à ces explications.

 

Mais il me reste un souci :

 

A la place de voir écri " se connecter", il est écri : une erreur s'est produite ....

En cliquant là j'arrive a me connecter, mais c'est quand meme embetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci beaucoup pour ce détail, j'ai effectué la dernière mise à jour et j'ai rencontré ce souci.

Corrigé dans la foulée gràce à ces explications.

 

Mais il me reste un souci :

 

A la place de voir écri " se connecter", il est écri : une erreur s'est produite ....

En cliquant là j'arrive a me connecter, mais c'est quand meme embetant.

 

Regarde une fois ce sujet si on avait trouvé une solution : http://www.invisionboard.fr/forums/topic/42135-regle-bouton-connexion-affiche-une-erreur/page__st__20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce détail, j'ai effectué la dernière mise à jour et j'ai rencontré ce souci.

Corrigé dans la foulée gràce à ces explications.

 

Mais il me reste un souci :

 

A la place de voir écri " se connecter", il est écri : une erreur s'est produite ....

En cliquant là j'arrive a me connecter, mais c'est quand meme embetant.

 

Regarde une fois ce sujet si on avait trouvé une solution : http://www.invisionboard.fr/forums/topic/42135-regle-bouton-connexion-affiche-une-erreur/page__st__20

 

Merci, je viens de lire le sujet, rien trouvé pour la correction de cette erreur.

J'ai vérifié, j'ai également la meme erreur sur le skin officiel IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Supprime le pack langue FR et essaye de le ré-installer

 

Maintenant, si ca ne marche pas, tiens moi au courant, je te fournirais le pack FR en .xml car c'est ce qui semble avoir réglé mon soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes connus

 

Après avoir effectué la mise à jour, vous pourriez recevoir le message d'erreur suivant en vous connectant : "[#10193] We encountered a problem processing your login request. Please try again.".

 

Ce problème est causé par des templates obsolètes. Vous devez simplement mettre à jour les templates de votre thème.

 

Correction manuelle

 

Pour corriger le problème par vous-même, éditez le template "Page de connexion -> showLogInForm" (Login Screen -> showLogInForm) et cherchez :

                        <if test="referer:|:$referer">

Ajoutez au-dessus :

                        <input type='hidden' name='auth_key' value='{$this->member->form_hash}' />

Puis sauvegardez.

J'ai deux skin, l'original ipb et un "perso", et sur les 2 la modification est faite et enregistrée... mais j'ai tjrs l'erreur... :unsure:

que faire??

Merci

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Et donc cela fonctionne en passant par la page spécifique "index.php?app=core&module=global&section=login" mais pas avec la fenêtre en ajax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Dans ce cas c'est qu'il y a un autre endroit dans lequel il faut faire la modif, mais lequel...

Essaie de chercher la chaîne suivante avec l'outil de recherche dans les templates (Search and Replace) en prenant bien soin de cocher la case Chercher dans le thème sélectionné et dans tous ses parents, y compris le thème maître.

<if test="referer:|:$referer">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche faite, et un seul apparait en resultat... celui du lieu de la modif à faire... :'( (showLogInForm) ou la modif apparait bien effective et enregistrée...

Modifié par bodyguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour moi la modification ne concerne que la page "index.php?app=core&module=global&section=login". Elle est donc bien prise en compte. Maintenant il faut trouver celle à effectuer pour la connexion utilisant ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.