Aller au contenu
Invision Board France

Depeche Mode - www.depeche-mode.be


PersonalMode

Messages recommandés

  • Administration

J'y pensais... car certains sont "moches" avec les contours blancs.....

Je n'ai pas vraiment cherché ou se trouvait les émoticônes "black"

Par contre j'avais vu ceux ci : http://community.invisionpower.com/files/file/489-smily-pack-for-dark-skins/

Smileys normaux, mais adaptés pour les skin "black"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour information, j'avais plusieurs bugs qui ont disparus comme par magie suite à la désinstallation complète de Fusion Menu !

 

Et dire que le support de cette application me disait que c'était pas Fusion Menu qui provoquait ça ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Administration

Et hop, encore une base de données avec IP.Content dans une présentation différente

 

http://www.depeche-mode.be/magazines.html

 

;)

 

Amélioration de cette base de données pour utiliser le système de filtrage sur un champ

 

http://www.depeche-mode.be/magazines.html

 

Ça se remarque dans les catégories ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Nouvelle section "Tournées" entièrement basée sur le système de database d'IP.Content

 

Je vous laisse admirer : http://www.depeche-mode.be/tournees.html

 

Nouveauté :

 

Intégration, dans les enregistrements de la base de données, d'éléments provenant de IP.Gallery. (cfr tickets du concert) cliquez dessus et admirez.

 

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/glasgow-r1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Oui, je me suis remis à fond dans l'étude d'IP.Content pour en utiliser toute la puissance  :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Administration

Reprise intégrale de la gestion. Je sors de ma retraite... nouvel album oblige... non j'en avais envie...

 

Bugs importants sous la V3, dont migration forcée vers CS4.1 : que du bonheur... enfin presque....  :drop:

 

Pas encore fini de rétablir mes base de données dans Pages suite à la perte de toutes mes modifs persos. 

 

En attendant, le reste est désormais en route : http://www.depeche-mode.be  :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Globalement oui.

Beaucoup à refaire car il y a des champs qui ont changés dans Pages par rapport à IP Content et donc c'est le foutoir

Mais quand on apprend à utiliser le "nouveau langage" de Pages, c'est du pur bonheur. C'est même trop facile

 

Il faut dire que les guides sont bien faits. Ca manquait de documentation du temps de la V3

 

Je posterai au fur et à mesure que mes bases de données seront terminées et re publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Super site ! 

 

Si j'ai bien compris, tu as tout fait a partir de pages ?

 

Donc, si je comprends bien, tu n'utilise que IPS pour faire tourner ton site tout entier ? Pas de Wordpress ou Joomla ni rien en complément ?

 

Tu penses que niveau BDD c'est plus simple à gérer ou plus risqué peut être ?

 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le site perde beaucoup d'activité, j'en avais tant des questions à poser et j'en ai croisé des sites web en IPS que j'aurais pu vous montrer aussi. Tu as galéré donc à faire ton site avec IPS et Pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 20:20, Alexandre. a dit :

Super site ! 

 

Si j'ai bien compris, tu as tout fait a partir de pages ?

 

Donc, si je comprends bien, tu n'utilise que IPS pour faire tourner ton site tout entier ? Pas de Wordpress ou Joomla ni rien en complément ?

 

Tu penses que niveau BDD c'est plus simple à gérer ou plus risqué peut être ?

 

Merci ;) 

Bonjour,

 

Oui je pense qu'il utilise uniquement les module d'ips tel que page.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 17:15, Alexandre. a dit :

Hello,

 

Je suis en train de travailler la dessus, effectivement avec pages, j'arrive à reproduire pas mal de choses. Le produit est simple à utiliser !

Bonjour

 

Il es pas évident quand on sais pas trop faire mais il es top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 14:36, brazoka a dit :

Bonjour

 

Il es pas évident quand on sais pas trop faire mais il es top.

 

En effet.... Mais j'apprends chaque jour. Quand le module est traduit, c'est plus facile, j'ai réussi à faire la différence, entre une page, une base de données, je m'étonne moi-même. IPS est très puissant, rien à en redire.

 

J'ai changé de méthode, les forums ne sont plus pour moi le point central du site, mais une simple alternative. Je compte vraiment gérer avec pages. Je suis loin de savoir tout faire, j'aimerais tant apprendre à faire des pages dans un style de tableaux :D 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration
Le 13/08/2019 à 20:20, Alexandre. a dit :

Super site ! 

 

Si j'ai bien compris, tu as tout fait a partir de pages ?

 

Donc, si je comprends bien, tu n'utilise que IPS pour faire tourner ton site tout entier ? Pas de Wordpress ou Joomla ni rien en complément ?

 

Tu penses que niveau BDD c'est plus simple à gérer ou plus risqué peut être ?

 

Merci ;) 

 

Désolé. j'ai eu énormément à faire ces derniers temps. Trop de boulot
J'ai même du délaissé mon site

 

Oui j'utilise uniquement les produits d'IPS (à savoir tous sauf Blog

Pas de Wordpress, pas de joomla, rien du tout. A part des app et crochets que l'on peut trouver sur le MarketPlace d'IPS

 

Quand tu parles de la BDD, tu veux dire au niveau MySQL ? Il n'y a rien à faire à ce niveau. 

Si tu parles du système de Base de données intégré dans Pages, c'est assez simple une fois qu'on a compris le système. Mais cela demande pas mal de tests, et il n'existe pas vraiment de mode d'emploi détaillé puisque ce système est ULTRA personnalisable. 

 

Certaines sections de mon site ont été fermées, car elles étaient gérées comme de simples pages HTML à travers l'app Pages, et elles sont en cours de modification pour utiliser le système de base de données ;) 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.