Aller au contenu
Invision Board France

Depeche Mode - www.depeche-mode.be


PersonalMode

Messages recommandés

  • Administration

Depuis le temps que je fais partie de la communauté IBF, je me rends compte que je n'avais pas présenté mon site.

 

Donc forcément, il s'agit d'un site consacré au groupe musical des années 80 à maintenant : j'ai nommé DEPECHE MODE

 

Ce site rassemble le plus d'informations possibles, en ce qui concerne les biographies, discographies, infos, tournées,... accessible à tous.

 

L'inscription est non obligatoire mais permet d'avoir accès aux modules communautaires (forums, blogs, tchat, etc...) et de rencontrer des fans de sa région.

 

Le but est d'essayer de constituer une base de données la plus complète possible sur le groupe en faisant participer les membres, et surtout de permettre des rencontres et amitiés autour d'une même passion.

 

depecheban.gif

 

Initialement créé en 100% gratuit sous le nom de depechemode.be.cx avec un forum PhpBB en 2003.

 

L'aventure a pris un tournant très rapide dés 2004, avec un passage sous IPB.

 

La communauté compte 1.100 membres enregistrés (nettoyage est fait régulièrement sur les comptes inactifs, sans email valides, etc...)

 

Je vous invite donc à visite le site http://www.depeche-mode.be entièrement conçu sous IP Content

Le forum : http://forums.depeche-mode.be

 

Si vous avez des remarques ou suggestions, elles sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Il n'est pas récent ce site : je le connais depuis longtemps. :Do:)

 

C'est un très bel exemple de ce qu'il est possible de faire avec les produits IPS, notamment le site fait avec IP.Content.

 

Par contre tu pourrais recommander Firefox 3.6 maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Par contre j'ai un problème, si je vais sur http://forums.depeche-mode.be/, au moment où le forum se charge je suis redirigé sur www.forums.depeche-mode.be et là ça marche moins bien. La redirection du sous-domaine vers www.depeche-mode.be/forums a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel exemple de ce qu'il est possible de faire avec les produits IPS, notamment le site fait avec IP.Content.

+1

Site très agréable à parcourir ^_^ (bon après faut aimer le contenue :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Par contre tu pourrais recommander Firefox 3.6 maintenant. ;)

 

Oui je me le dis depuis quelques temps, et j'oublie tout le temps :lol:

 

 

Beau travail. Bravo à toi.

 

Merci l'ami wallon

 

Par contre j'ai un problème, si je vais sur http://forums.depeche-mode.be/, au moment où le forum se charge je suis redirigé sur www.forums.depeche-mode.be et là ça marche moins bien. La redirection du sous-domaine vers www.depeche-mode.be/forums a un problème.

 

Ah tiens... bizarre ça... ca marchait encore récemment...

 

+1

Site très agréable à parcourir ^_^ (bon après faut aimer le contenue :lol: )

 

merci merci (t'as pas de bon gout si t'aimes pas le contenu :Po:):lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Administration

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour avec IPB 3.2.1

 

Un boulot monstre mais qui porte ses fruits et fait plaisir aux yeux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Génial ! Ou as tu rencontré le plus de difficultés ?

 

Avec IP.Content... et j'ai pas encore fini

 

La mise à jour cassait mes css et autre codes... que j'avais basés sur ceux de IPB 3.1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Administration

La section Paroles utilise une base de données d'IP.Content

 

:wise:

 

"C'est comme le Porc-Salut, c'est marqué dessus" :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administration

Tu utilises le menu personnalisable d'IP.Content donc maintenant ?

J'aime bien le nouveau thème,

 

Par contre il y a une chose qui me fait bizarre : le cadre se trouvant en haut à droite, sous le menu (connexion, créer un compte). Il est vraiment utile qu'il soit affiché en permanence ? Il bouffe une taille monstre en hauteur sous firefox. Et sous Opera 12.01 j'arrive sur la version mobile la première fois (cache vidé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Tu utilises le menu personnalisable d'IP.Content donc maintenant ?

J'aime bien le nouveau thème,

 

Yes. Merci

 

Par contre il y a une chose qui me fait bizarre : le cadre se trouvant en haut à droite, sous le menu (connexion, créer un compte). Il est vraiment utile qu'il soit affiché en permanence ? Il bouffe une taille monstre en hauteur sous firefox. Et sous Opera 12.01 j'arrive sur la version mobile la première fois (cache vidé).

ah ? tu sais me faire un printscreen ?

 

Tu as quelle résolution ?

 

Bonjour,

Beau thème :bien: avec une petite remarque, il est difficile de trouver la petite croix pour le menu de droite une : opacity: 0.4 serais un plus ;)

 

En effet... je l'avais zappé cette croix. Je vais corriger ça ;) merci

 

EDIT : 0.2 ou 0.1 devrait suffire non ? Je le trouve trop voyant à 0.4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Et sous Opera 12.01 j'arrive sur la version mobile la première fois (cache vidé).

 

Tiens, je n'avais même pas remarqué que Opera était coché dans les agents utilisateurs du skin mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Voici pour la capture.

J'ai le problème sous Firefox 14 et 15.

 

Testé à l'instant en 1366x768, mais hier c'était sur mon 21" avec une résolution plus grande.

post-151-0-19101600-1345109097_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ah oui... en effet.... cela vient de la résolution.... le menu devient trop long, du coup il s'affiche en dessous et il décale le bloc affichant le fil d'Ariane....

 

EDIT : J'ai activé "defaultMoreDropdown" du skin, ça devrait résoudre le problème pour les petites résolutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.