Aller au contenu
Invision Board France

[Avis] Planethoster


bodyguard

Messages recommandés

  • Administration

bonjour

 

il suffit de fouiller un peu sur la toile.

 

cette hebergeur craint car il accepte déja tout les sites warez et ces serveurs sont souvent out !!!!

 

Chose faite.... :rolleyes:

http://www.infos-du-net.com/forum/275413-1-planethoster-hebergeur-fiable

http://www.top10hebergeurs.com/comparatif/planethoster.html

http://www.revue-hebergement-web.com/avis/planethoster-avis.php

 

je vais pas tout mettre... mais il y a déjà pas mal d'avis sur ces 3 liens....

 

le cousin du propriétaire de planethoster n'est tout simplement que xtaze

 

Ca veut tout dire.... :lol:

 

c'est qui/quoi xtaze....? o:)

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'est pas récent et ce Xtaze "tunisien" est bien connu sur la toile "lui et son site"

 

Ceci dit il a fait pas mal de "petit" dégât le petit lol

 

En même temps mettre son adresse mail et même pass partout, c'est sur que çà limite pas la casse :(

 

On ne le répètera jamais assez "ne mettez jamais toujours les mêmes identifiant et pass la ou vous vous inscrivez et mettez des pass complexe avec majuscule, minuscule, lettre et chiffre mélangé" et bien évidement NE LES DONNEZ A PERSONNES !

 

En gros soyez parano lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici un hébergeur très bien classé dans les comparatifs d'hebergeur, chez qui je viens de migrer : www.planethoster.net

Équivalent à infomaniak & Co, il supporte le multi-site multi-domaine.

Hébergement mutualisé, serveur dédié, plan revendeurs, nom de domaine, plusieurs offres pour plusieurs budgets...

100% compatible IPB, et très bon rapport qualité/prix.

 

J'ai commandé un plan entreprise avec ton code :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Voici un hébergeur très bien classé dans les comparatifs d'hebergeur, chez qui je viens de migrer : www.planethoster.net

Équivalent à infomaniak & Co, il supporte le multi-site multi-domaine.

Hébergement mutualisé, serveur dédié, plan revendeurs, nom de domaine, plusieurs offres pour plusieurs budgets...

100% compatible IPB, et très bon rapport qualité/prix.

 

J'ai commandé un plan entreprise avec ton code :fleur:

Toujours satisfait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'ai hésité longtemps, mais je suis tellement bien chez Infomaniak que juste changer pour gagner sur la redevance de l'hébergement me demande trop de boulot.

 

j'envisage plutôt un projet plus lointain d'un serveur dédié vu la croissance de mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même toujours sur infomaniak pour le forum ! Mes autres sites sont chez planerhoster

Je viens de prendre un mutualisé Pro à payer au mois pour tester, ça m'a l'air plutôt pas mal :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le temps d'accès (rapidité) pour mes membres localisés en France ou en Belgique sera plus long que pour un serveur situé en France ou en Suisse.

franchement tu ne verras pas la différence en navigant.... :lol:

j'ai fait un ping sur mon site Infomaniak (suisse) : 2999ms

Ping fait sur mon site planethoster : 3001ms

B)

 

Peut tu me confirmer que c'est toujours le cas , Infomaniak est très bien , Mes si je peut aller chez un hébergeur équivalent a infomaniak pour presque moitié pris (120e) pour (72e) j'y saute

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me confirmer que c'est toujours le cas

Oui :bien:

Merci j’ai déjà prix l'offre , es que le ftp temporaire est pas trop rapide je trouve , il serra plus rapide quand mon non de domaine pourra être terminer et le rentrer dans le ftp ? alors sur ce point la , informaniak est plus rapide a première vue

 

A bientôt sur le forum.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci as tu une idée de combien de temps ça prend ?

Le temps de la propagation DNS de ton nom de domaine = 24/48h00 (des fois moins..) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci as tu une idée de combien de temps ça prend ?

Le temps de la propagation DNS de ton nom de domaine = 24/48h00 (des fois moins..) B)

 

Merci pour c'est réponse aussi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour ceux qui y sont, vous ne sentez aucun ralentissement du fait de la distance en upload, download ou surf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour ceux qui y sont, vous ne sentez aucun ralentissement du fait de la distance en upload, download ou surf?

 

Le temps d'accès (rapidité) pour mes membres localisés en France ou en Belgique sera plus long que pour un serveur situé en France ou en Suisse.

franchement tu ne verras pas la différence en navigant.... :lol:

j'ai fait un ping sur mon site Infomaniak (suisse) : 2999ms

Ping fait sur mon site planethoster : 3001ms

B)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me souvenais bien de cette donnée mais me demandais si c'était durable dans le temps. En tout cas je pense y déménager l'an prochain. Malgré les efforts d'Infomaniak, cPanel me manque vraiment et je pourrai y héberger tous mes sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

cPanel me manque vraiment

 

beuh.... à moins qu'il ait vachement évolué, je l'avais sur mon ancien hébergeur, et ça me manque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'avais la possibilité de faire un simple Backup en archive, de gérer X domaines / site, de vrais comptes FTP, AWStats... plein de petites choses qui me manquent chez Infomaniak. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour *********,

 

Nous vous remercions d’avoir choisi PlanetHoster.

 

PlanetHoster est heureux de vous annoncer que nous venons de signer un partenariat avec Litespeed. Litespeed version entreprise permet d'accélérer la vitesse de votre site Internet jusqu'à 9x! En effet, Litespeed est 9x plus rapide qu'apache. Nous incluons cet ajout d'une valeur de plusieurs centaines d'euros (par serveur) gratuitement sur tous les hébergements planethoster (mutualisés, revendeurs et e-commerces)! Vous devriez dès maintenant être en mesure de constater la différence! Une exclusivité de planethoster!

 

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons optimisé le réseau Internet. Vous devriez constater une différence (positivement), spécialement si vous êtes chez Orange.

 

--

Si vous avez un hébergement mutualisé, un plan revendeur ou un plan e-commerce :

 

La migration vers Litespeed ne devrait normalement pas causer de problème. Or, si votre site ne s’affiche pas adéquatement, svp, effacez tout module de cache. Litespeed en offre un qui est beaucoup plus puissant! Également, si vous obtenez des erreurs 404, svp, essayez de régénérer votre fichier .htaccess . Pour plus d’informations, svp, consultez : https://support.planethoster.net/index.php?/Troubleshooter/Step/View/4 .

 

Si vous utilisiez un php.ini personnalisé, svp, modifiez les valeurs directement dans un fichier .htaccess : https://support.planethoster.net/index.php?/Knowledgebase/Article/View/7/0/comment-modifier-les-valeursparametres-de-php

 

Également, nous avons installé plusieurs pare-feux sur les serveurs mutualisés, revendeurs et e-commerces pour accroitre la sécurité de votre hébergement.

--

 

Chez PlanetHoster, nous innovons pour mieux vous servir. Plusieurs nouveautés sont encore à venir! Toute l’équipe de PlanetHoster vous souhaite de joyeuses fêtes!

 

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Cordialement,

PlanetHoster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.