Aller au contenu
Invision Board France

Seconde pré-vente pour IP.Nexus


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

L'équipe d'IPS est très heureuse d'être proche de la sortie de la première version beta publique de IP.Nexus ! Un grand nombre des membres de la communauté a montré un intérêt tout particulier à ce nouveau produit, ainsi, IPS ne pouvait faire attendre ceux-ci. Tout le monde peut commencer à profiter de son e-commerce, son support et ses autres fonctionnalités.

 

Étant donné que ce produit est en relation directe avec la monétisation de votre communauté, IPS se devait d'être prudent quant à sa sortie. En effet, une sortie trop hâtive pourrait s'avérer dangereuse si le produit venait à être instable : il est conçu pour collecter les fonds sur votre compte. Par conséquent, IPS a décidé de proposer une pré-vente pour IP.Nexus en deux phases. La première phase a eu lieu il y a quelques temps. La deuxième phase est maintenant disponible à l'achat et est disponible uniquement pendant 24 heures.

 

Le prix final au détail d'IP.Nexus sera de 74,99 $ avec un renouvellement facultatif de 35 $ tous les 6 mois pour les mises à niveau, les services et le support. Pour ce deuxième tour de pré-vente limitée, IPS propose à ceux qui achèteront pendant les prochaines 24 heures IP.Nexus un prix réduit initial de 50 $ ainsi qu'un an de support et mise à jour.

 

En échange de cette importante remise, ceux qui choisissent de participer à la phase de pré-vente auront accès à une version bêta d'IP.Nexus et à un forum privé afin de donner leurs commentaires à IPS. Veuillez noter que si vous êtes un des participants à la pré-vente, aucun ticket de support ne sera offert. Vous allez également utiliser un logiciel bêta et il y aura certainement des problèmes. Aussi IPS appréciera vos rapports de bogue et vos commentaires.

 

Pour commander, connectez-vous simplement à votre espace client chez IPS et cliquez sur New Purchase. Vous verrez IP.Nexus sous IP.Board Optional Addons. Une fois les 24 heures expirées, il disparaîtra. Aussi agissez maintenant si vous êtes intéressez par le produit ! Une fois le produit acheté, connectez-vous sur les forums d'IPS avec le même identifiant que dans l'espace client et vous verrez un forum de test IP.Nexus sous le forum Customer Lounge.

 

 

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Nexus Second Pre-Sale

Modifié par Youp3
Amélioration de la traduction sur proposition de DelFouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Difficile à dire, puisque c'est un nouveau produit que personne ne connaît vraiment.

L'avantage d'IP.Nexus c'est d'être intégré à IP.Board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

L'avantage d'IP.Nexus c'est d'être intégré à IP.Board.

 

C'est ce qui me donne envie (de l'acheter hein! :lol: )

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

La beta3 a été mis à jour le 23/08 pour fixer un bug

 

 

Frappez moi... je m'enervais sur IP Nexus car je le trouvais buggé à mort....

 

je l'utilisais sur un forum de test... en 3.1.0 :oops: :oops: :oops:

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Administration

Ca donne quoi cette Beta5 ?? j'avoue avoir abandonné mes tests depuis la Beta2 :lol:

 

ca donne quoi niveau stabilité pour vous ?

 

J'utilise Thelia pour ma boutique en ligne... ca ne me convient plus de trop, et ca bug parfois

 

Et comme de nouveaux articles vont bientôt voir le jour, j'aimerai déjà lancer IP.Nexus... même si toujours en phase Beta

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Beta6 lancée

J'étais pas loin... Mark était absent.

 

sympa les -1... facile de ne pas argumenter ses votes négatifs -_-

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Seul celui qui a mis cette réputation pourrait répondre à cette question.

c'est muller mais il ose pas le dire :D

sinon, j'ai renoncé à lancé la Beta en production... marche pas de toute façon :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.