Aller au contenu
Invision Board France

Début des changements sur IBF


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

Je sais que cette annonce était attendue de longue date par certains d'entre vous. Hé bien voilà, c'est fait : Invision Board France tourne désormais avec une base migrée en UTF8 et grâce à la dernière version d'IP.Board et de ses applications additionnelles. B)

 

Ceci implique aussi le passage d'E2T à IP.Downloads pour le gestionnaire de téléchargement. Nous mettrons le script permettant la migration à votre disposition un peu plus tard.

 

Bien sûr ceci n'est que le début des festivités. J'ai décidé de réouvrir les forums, mais tout n'est pas terminé. Il y a les blogs, le thème, et d'autres bricoles qu'il nous reste à fignoler. Il est d'ailleurs possible que des choses m'aient échappé. N'hésitez donc pas à me les signaler en répondant à ce sujet.

 

J'espère que vous apprécierez ce gros travail qui a été effectué par l'équipe et vous dis à bientôt sur nos forums flambant neufs.

 

Youp3,

pour l'équipe d'Invision Board France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les petits cachotiers : je quitte le forum hier soir et ce matin, je me dis "mais tu t'es trompé" :)

Bravo pour cette migration, bravo pour votre implication, bravo pour la qualité de votre support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Cachotier non. J'avais annoncé une surprise sur twitter pour cette semaine, et certains de mes derniers messages ici auraient pu donner la puce à l'oreille que quelque chose d'imminent allait arrivé. ;)

 

Mais comme je l'annonce plus haut, il reste encore pas mal de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quitte le forum hier soir et ce matin, je me dis "mais tu t'es trompé" :)

Bravo pour cette migration, bravo pour votre implication, bravo pour la qualité de votre support !

Idem pour moi, quelle agréable surprise de bon matin, BRAVO à vous pour ce passage (enfin........) en V3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Invision Board France tourne désormais avec une base migrée en UTF8 (...)

Au fait comment avez vous fait ça ? Un outil en particulier ?

Je ferais bien la même chose ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ce n'est pas possible, tu es déjà dans une version supérieure à la 2.3.6. Pour le moment grâce au script de Fabien, je ne sais pas le faire si la version est 3 ou supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Par un processus qui nécessite que le forum de départ soit dans une version < 3.0. Ton forum étant en 3.1.2, c'est donc mort.

Je vais essayer de voir si on pourrait réaliser la conversion avec une version de forum plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, s'il faut payer une (modeste) somme, si ça permet d'aider IPB.

Encore une question sur cette migration : etes vous toujours sur la même offre chez Céleonet ou avez vous dû passer à quelque chose de plus "costaud" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Nous sommes toujours sur notre CeleoAlto.

 

Concernant le script, de toute façon aujourd'hui il n'est pas possible de l'utiliser sur ta version, que la prestation de migration soit gratuite ou payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

nan, iphone c'est sensé fonctionné de base.

J'ai ajouté Opera Mini, Opera Mobile, IE mobile et Android.

Quand à palm, cela devrait fonctionner de base, mais là par contre je voudrais en avoir la confirmation.

 

J'ai pu testé pour les deux Opera, mais pas pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.