Aller au contenu
Invision Board France

echange licence vbulletin contre IPB


abdelghani68

Messages recommandés

salut

 

j'échange une licence vbulletin suite (forum+blog+cms) contre une licence IPB (+accessoire ou argent).

 

la licence vbulletin est d'une valeur de 285$ et les mises à jours sont comprises pour toute la version vbulletin 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

hum tu m'intéresses... j'ai encore une license ipb qui traine, mais le support n'est plus actif.. il te faut donc repayé le support pour télécharger la version ipb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave si la licence n'est plus actif. mais la valeur de la licence IPB sans le support est de 125$. c'est dommage que tu n'as pas des accessoire en plus du forum. je préfère mettre ceci en priorité dans mon échange qu'un ajout d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

j em'en fou de l'ajout d'argent.

 

:P

 

pour info :

 

IP.Board: Standard License

Date: 24 Jun 2009; Amount: $129.99

Packages: 113553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Surtout qu'ici l'ajout d'argent te permettra d'acheter les composants supplémentaires que tu souhaites (IP.Content et IP.Blog si j'en crois tes licences Vb actuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais préciser que la vente doit passer par vbulletin. c'est à dire que je dois donner les infos (email, noms...) de l'acquéreur de la licence et puis ce sont eux qui changent cela. mais ceci n'est autorisé qu'une fois pour chaque licence. ce qui veut dire que celui qui m'échange ma licence ne pourra pas la revendre à moins qu'il accepte de garder la licence sur son nom et de même pour l'acheteur évidemment. sinon nous pouvons bien sur changer plusieurs fois le nom de domaine sur lequel est attribué la licence...

Modifié par abdelghani68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien si possible une équivalence dans le prix dans l'échange. c'est à dire que je propose un produit qui coute aujourd'hui 285 $, qu'on me propose quelque chose qui n'est pas beaucoup trop loin de cela. la licence IPS est à 125$ sans le support à l'heure d'aujourd'hui si on l'achete chez eux (je ne parle pas de celles vendu dans le forum)

 

sinon en ce moment je cherche un téléphone portable nokia ou sony ericsson, est ce que tu a cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Non mais laisse tomber. Ça devient trop complique la. Jebproposais a la base car j avais une licence en rab.

 

J te souhaite de trouver ce que tu cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est dommage, désolé, je ne voulais pas compliqué, mais si le phone est dans un bon état c'est bon même sans garantie. je t'aurais juste demander la licence avec le phone et on aurait fait la transaction via l'administration de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.