Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Réorganisation des forums (simplification)

Recommended Posts

Youp3

Bonjour,

l'organisation de forums tels qu'IBF est toujours délicate. Nous avons souvent eu des suggestions pour simplifier ou au contraire avoir pour de précision dans les catégories. Après maintes réflexions et parce que l'organisation précédente avait besoin d'être dépoussiérée, nous venons de mettre en place la nouvelle mouture. Cette dernière n'est pas encore figée et évoluera certainement dans les prochaines semaines.

En quoi cela consiste ?

Nous conservons un support par version IP.Board, mais en diminuant le nombre de rubriques. En effet beaucoup de personnes ne savaient pas trop dans quel forum poser leurs questions.

Concernant les modules IP.Board (IP.Blog, IP.Gallery...), ces forums étant beaucoup moins actifs, nous avons décidé de n'avoir plus qu'un seul forum par application, quelle que soit la version de celle-ci.

Enfin le signalement d'erreurs ou de suggestions pour nos traductions se fera désormais via notre tracker. Les anciens forums concernant les traductions sont conservés en lecture seule pour archives.

Nous espérons que vous apprécierez.

L'équipe IBF

alphega

Bonjour,

C'est une bonne chose, bravo ;) Je sais que ce n'est pas encore définitif mais j'aurais également descendu les forums de redirection d'une part et mis en avant encore plus les sous-forums de support, en les mettant en gras ou en couleur éventuellement.

Il faut que ça saute aux yeux en arrivant car c'est avant tout le support que les utilisateurs vont chercher je pense.