Aller au contenu
Invision Board France

Invision Power Board 3.1.0 Beta 3 publié


Fabien

Messages recommandés

IPS est heureux de vous annoncer la sortie d'IP.Board 3.1.0 et de ses applications en beta 3. Pour savoir comment les télécharger et quand ils seront disponibles veuillez lire la suite de cette annonce.

 

 

Quelles sont les applications disponibles ?

 

Les produits suivants sont disponibles :

  • IP.Board 3.1.0 Beta 3
  • IP.Gallery 3.2.0 Beta 3
  • IP.Blog 2.2.0 Beta 3
  • IP.Downloads 2.2.0 Beta 3
  • IP.Content 2.0.0 Beta 3
  • IP.Chat 1.1.0 Beta 3

 

 

Où puis-je les télécharger ?

 

Veuillez vous connecter à votre espace client chez IPS. cliquez sur 'Downloads'. Les versions de test sont disponibles dans la catégorie 'Development Releases'.

 

Veuillez noter que vous devez posséder une license IP.Board active avant de pouvoir télécharger le produit. De même, vous devez posséder une license active pour les applications (IP.Blog, IP.Gallery, ...) si vous souhaitez les tester.

 

 

Qu'est-ce qu'une version beta ?

 

Une version "beta" est une version qui est considérée comme étant prête pour subir des tests avancés. Cette version, dispose de l'ensemble des nouvelles fonctionnalités ajoutées que vous pouvez tester autant que vous le souhaitez afin d'y repérer des anomalies/disfonctionnements et de les signaler chez IPS. Il est possible que certaines fonctionnalités soient modifiées en fonction des commentaires des clients et utilisateurs. IPS ne prévoit pas d'ajouter de nouvelles fonctionnalités dans les versions de test à venir.

 

 

Puis-je mettre à jour depuis la précédente version beta d'IP.Board 3.1.0 ?

 

Oui, envoyez simplement les fichiers et lancez le script de mise à jour /admin/upgrade/

 

 

Puis-je l'utiliser sur mon site en ligne ?

 

IPS vous recommande fortement de ne PAS utiliser cette version sur votre site en ligne. Bien qu'elle ait été testée et utilisée en interne sur les forums d'IPS, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site en ligne car des problèmes impactant la stabilité du logiciel peuvent être découverts.

 

En outre, bien que nous fournissons notre aide sur ces forums, veuillez noter que les versions beta ne sont pas supportés officiellement, ni par Invision Power Services ni par Invision Board France. Cela signifie que vous ne pouvez pas bénéficier du support technique sur ces versions et IPS ne peut pas vous proposer d'installation ou de mise à niveau sur ces versions beta.

 

 

Puis-je installer comme forum de test ?

 

Vous pouvez installer une version de test d'IP.Board 3.1.0 Beta. Vous n'avez pas besoin d'acheter une autre licence pour ce faire. Veuillez vous assurez de prendre toutes les mesures nécessaires pour garder votre forum de test privé. Il est acceptable de permettre à une sélection de membres enregistrées de vous aider dans cette phase de tester, mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour créer une deuxième communauté.

 

 

J'ai trouvé un bug !

 

Veuillez rapporter tous les bugs dans la section appropriée du tracker de bugs d'IPS. IPS examinera tous les rapports de bugs créés. Veuillez donner autant de détails que possible lorsque vous créer un rapport. La version du navigateur et la version du système d'exploitation sont des éléments particulièrement pertinents lorsque vous signalez un problème au niveau du thème ou de l'interface utilisateur.

 

 

Quoi de neuf dans la version 3.1.0 ?

 

Pour une liste de complète des nouveautés introduites dans IP.Board et ses applications, veuillez lire cet article (en anglais). IPS met à jour également un blog concernant toutes les nouveautés. Veuillez vous reportez à cette catégorie pour une liste de tous les billets récents sur les détails des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La traduction du forum est presque terminée. Par contre je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil aux applis mais il doit y avoir pas mal de boulot de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La liste des nouveautés est assez longue effectivement. Mais je dois bien avouer qu'il y en a un paquet qui me plaisent pour une fois.

 

Les trucs qui me viennent comme ça à l'esprit :

Twitter Connect

Un nouveau système de notifications

La possibilité d'ajouter simplement des pubs via le PCA

Le skin mobile

Un nouveau système concernant "l'humeur" dans les profils (ça j'aime pas trop, mais il en faut pour tous les goûts)

 

Et plein d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonne nouvelle : les applications tierces n'ont pas beaucoup de nouvelles chaînes à traduire. Le travail devrait donc être rapide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Et la prochaine sortie est la version finale d'IP.Board 3.1.0.

Peut-être la semaine prochaine ? J'espère qu'ils attendront un peu plus quand même... :drop:

 

Sur le site d'IPS ils indiquent "sortie de la 3.1 le 1er juin"

 

IP.Board 3.1 is coming June 1st! See what's new!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.