Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] [Vends] Licence IPB 3.0


Ultiny

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais l'intention de créer une communauté il y à 10 jours mais cela empiète trop sur mes autres activités, en gros je n'ai pas le temps de tout faire, donc je vends ma licence IPB qui n'a que 10 jours (donc quasiment encore les 6 mois de mises à jour inclus), payée 113 euros.

 

Je la propose pour 80 euros, ou faire une offre. Paiement de préférence par chèque ou main propre sur Paris.

Pour me contacter : romain.pierre@siteduzero.com ou sur ce forum.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, c'est toujours disponible. Pour rappel : le prix est négociable, paiement par chèque, virement ou espèces. Elle est perpétuelle, seules les mises à jour sont à renouveler si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, la licence est toujours disponible. Sachez aussi qu'il s'agit d'une licence acheté en 3.0 mais vous pouvez installer une version 2 sans soucis avec cette licence. Vous pouvez télécharger la version 2 dans le compte IPS, les deux versions sont proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Étant donné le temps qui passe, je baisse mon prix à : 65 euros.

Il reste encore 3 mois de mises à jour, la licence est bien perpétuelle, vous pourrez toujours utilisé IPB au delà de cette période.

Le renouvellement de l'abonnement aux mises à jour vous coutera, (si vous le désirez car c'est optionnel) 20 euros par période de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Quand je disais perpétuel c'est au sens qu'on peut utiliser sans limite de durée le produit. Mais pas au sens que les mises à jour sont gratuites à vie. Il s'agit donc de la version actuelle. Non je ne l'ai pas acheté d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

OK. Parce qu'une licence perpetual permettait d'avoir justement d'avoir les mises à jour à vie chez IPS, sans avoir à repayer le support. Par contre il n'y avait pas de support avec. C'est pour ça que je préfère préciser, parce que ta description parlant de licence perpétuelle pouvait induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.