Aller au contenu
Invision Board France

[VENTE] 1 IP.Board Lifetime + 1 IP.Board Perpetual + 1 IP.Blog + 1 IP.Gallery


bibisvals

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Il est venu pour moi de me séparer de mon compte InvisionPower. Le manque de motivation et le besoin d'argent ont précipité m'a décision.

Concernant la vente, celle-ci se compose des éléments suivants :

  • 1 licence IP.Board Lifetime
  • 1 licence IP.Board Perpetual (à renouveler mais inutile car déjà possesseur d'une Lifetime)
  • 1 licence IP.Gallery (Support & Mises à jour valables jusqu'au 8 Octobre 2010)
  • 1 licence IP.Blog (Support & Mises à jour valables jusqu'au 8 Octobre 2010)

 

Voici les preuves comme quoi je possède bien ses licences.

La partie "Invoices" :

mm4rp0.jpg

 

La partie "Packages" :

2ekrz92.jpg

 

Concernant le prix, je vends l'ensemble pour 450¤ (Paiement par Paypal & par chèque uniquement!).

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

Bonne soirée à tous.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Salut Stéphane,

 

vu les licences vendues, le prix me semble raisonnable. J'espère que tu trouveras rapidement un acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de me dire ça Youp3, parce que je commençais à me poser des questions...

J'ai également "posté" ma vente sur un forum américain (Invisionize.com pour ne pas le citer) et on m'a proposé 250$ pour l'ensemble du package ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Petite promo jusqu'au 1 mai 2010 à 00h00, l'ensemble du package à 400¤ (soit un peu plus de 10% de réduction !)

 

Bon week-end.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous.

 

Un petit message pour signaler que le compte a été vendu durant le cours de la soirée.

Merci à l'acheteur.

 

Bonne continuation.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.