Aller au contenu
Invision Board France

Télécharger la gallery et la shoutbox.


magicmimi

Messages recommandés

Bonjour,

 

existe t'il un topic ici qui explique comment télécharger la shoutbox chez ips ?(sur le forum je crois)

 

je sais que ma licence perpétuelle ne suffit pas... mais je ne sais pas ou payé le service permettant de télécharger certaine mod sur leur forum.

 

merci de vos explications.

 

jean-michel

 

je ne comprends rien du tout sur leur forum il me dise que pour accéder a certaine partie du forum il me faut utiliser les même login et mot de passe que mon compte "area" Mais cela marche pas... c compliqué leur truc !

Modifié par magic.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour Jean-Michel

 

Pour pouvoir télécharger IP.Shoutbox, il faut disposer du support actif pour un IP.Board. Ta licence ne le permet donc pas si tu n'as pas renouveler le support. En cas de support actif, le téléchargement se passe par .

 

Pour les produits complémentaires conçus par IPS (IP.Downloads, IP.Blog...), il faut les commander dans ton espace client en cliquant sur "New Purchase" puis "Invision Power Board Optional Addons". Une fois achetés, ils se téléchargent au même endroit que pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Heu.... j'ai plus de support mais j'ai pu télécharger IP Shoutbox (et meme IP Tracker)

 

et j'ai une perpetual aussi

 

Essaye le lien direct vers IP Shoutbox : http://community.invisionpower.com/files/f...ipshoutbox-112/

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de cette première réponse.

 

pourriez vous me dire le rapport entre le forum et la zone area ? comment font-il le rapprochement entre les deux inscription.

 

bref une explication concernant la deuxième partie de mon message.

 

je ne comprends rien du tout sur leur forum il me dise que pour accéder a certaine partie du forum il me faut utiliser les même login et mot de passe que mon compte "area" Mais cela marche pas... c compliqué leur truc !

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'ai pensé à un truc

 

j'ai peut etre accès meme sans support sous IPB car j'ai acheté une licence IP Content avec support.... (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne avoir un support actif , est-ce cela ? :

 

You have chosen to purchase the following package(s):

 

* Additional Phone Support

* Total: $25.00

 

 

If you have a credit card on file, it will be immediatly charged for this purchase.

 

By clicking the button below you will be ordering this product, if you have a card on file it will be charged for this purchase. Please check this box to acknowledge you understand this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

C'est pas plutot dans "Your Invoices" > "Expired"

 

30$

 

 

 

Parce le "Additional Phone Support" à 25$ c'est pour 1 mois de support par téléphone

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je pense que tu as raison, mais j'attendais de pouvoir vérifier cela avant de répondre. Et comme IPS semble avoir des soucis avec leur serveur aujourd'hui, je n'ai pas encore pu voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.