Aller au contenu
Invision Board France

[IPB3.0/SDK] - Gestion des MP


Nicolas N.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Etant dans le développement de mon site Internet, et souhaitant intégrer le forums à mon système de gestion d'adhésion déjà en place, je souhaiterais envoyer automatiquement un message privé au membre via un script.

 

J'ai téléchargé le SDK pour IPB 3 (que j'utilise pour d'autres fonctions) et je souhaiterais savoir s'il y a moyen d'envoyer donc un MP automatique (avec ou sans SDK, peu importe). Comme ce n'est pas une fonction native du SDK, j'ai un peu regardé la base de donnée et le champs "post_key" me trouble un peu.

 

Merci d'avance,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.