Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

IP.Content 1.2.0 publié

Recommended Posts

Youp3

IPS est heureux de vous annoncer qu'IP.Content 1.2.0 est maintenant disponible dans l'espace client

 

Ce qui suit est une liste de ce qui est nouveau dans cette version d'IP.Content, l'application de gestion de contenu pour IP.Board :

 

Valeurs par défaut pour les champs

Il y a maintenant une option par champ pour en définir sa valeur par défaut. Cette valeur par défaut sera utilisée, quand le formulaire pour "ajouter un nouvel enregistrement" est affiché, comme valeur par défaut à placer dans le champ. L'utilisateur peut toujours, bien entendu, modifier cette valeur lors de la configuration de ses enregistrements.

 

Désactivation des champs dans les listes et les modèles d'affichage

De nombreux clients ont demandé de disposer d'une méthode pour désactiver des champs spécifiques dans l'affichage dans les listes et les modèles d'affichage, sans avoir a modifier les modèles par défaut (par exemple pour exclure certains champs dans les boucles foreach, ou définir manuellement la disposition). C'est pourquoi dans la version 1.2.0 il y a deux nouveaux paramètres lors de la configuration de vos champs pour le faire. Si vous désactivez un champ dans le modèle des listes, il ne sera simplement pas affiché à cet endroit. Vous pouvez même, si vous le souhaitez, désactiver un champ dans la liste et afficher le modèle avec un champ masqué lié à l'enregistrement.

 

Tri supplémentaire pour les flux de la base de données

Vous pourrez désormais trier les flux des base de données par des champs de méta-données (id d'enregistrement, dernière mise à jour, date de soumission, compteur de commentaires, etc..). Cela vous permettra, par exemple, de créer plus facilement des flux de base de données pour afficher les derniers enregistrements.

 

Options de formatage du texte pour les champs de saisie

Il existe maintenant des paramètres par champ sur les champs de type texte (uniquement) vous permettant de définir les options de mise en forme automatiques suivantes :

  • Forcer toutes les lettres en majuscule
  • Forcer toutes les lettres en minuscule
  • Majuscule sur la première lettre
  • Majuscule sur la première lettre de chaque mot
  • Supprimer les ponctuations excessives

Vous pouvez mélanger et associer plus d'une option, mais bien entendu certaines associations n'auront aucun effet (par exemple forcer toutes les lettres en majuscule et forcer toutes les lettres en minuscule).

 

Analyse des pièces jointes pour les flux des forums et des blogs

L'analyse des pièces jointes a été ajoutée pour les flux des forums et des blogs (à condition que vous n'utilisiez pas les étiquettes par défaut ni les appels tronqués pour la valeur de contenu dans le modèle).

 

Données des pièces jointes disponibles par programmation

Certains utilisateurs ont exprimé leur intérêt d'avoir accès aux données de la pièce jointe d'une manière plus robuste qu'en passant simplement le champ par le biais de l'analyseur de pièce jointe d'IP.Content. Par exemple, vous souhaitez peut-être afficher une image à partir d'un champ de pièce jointe dans la liste, sans avoir à vous soucier de savoir s'il y a plus d'une image associée au champ.

 

Les données de la pièce jointe ont maintenant été ajoutées à un cache global pendant l'exécution des routines d'analyse normales, afin que vous puissiez, par programmation, accéder aux données de pièce jointe de l'enregistrement et faire plus de choses uniques avec les données. Un article sur la façon d'accéder à ces données sera mis à votre dispostion dans la partie ressources du site d'IPS, après la publication de la version 1.2.0.

 

Prise en charge du WYSIWYG et d'éditeurs de code

IPS a ajouté la prise en charge dans IP.Content pour s'intégrer avec les WYSIWYG et les éditeurs de code suivants :

  • TinyMCE
  • CKEditor
  • CodePress
  • EditArea
  • (Aucun/zone de texte par défaut)

Vous pouvez sélectionner quelle interface éditeur vous souhaitez utiliser (attention avec l'utilisation des éditeurs WYSIWYG lors de la modification de certains contenus, car ils enlèveront les balises spéciales) et l'éditeur sera disponible lors de la modification des modèles et des contenus via le PCA. Mieux encore, les surligneurs de codes seront «intelligents» et reconnaîtront le type de contenu que vous modifiez (javascript, css, html ou php, selon les détails du bloc, du modèle ou de la page). Si vous avez un éditeur préféré que vous aimeriez voir intégré, faites le savoir à IPS. IPS a conçu le système pour qu'il soit facile d'ajouter (et supprimer) des types d'éditeur si nécessaire. Donc si IPS peut intégrer votre éditeur favori, IPS sera heureux de le faire.

 

 

Téléchargement

 

Vous pouvez télécharger IP.Content 1.2.0, si vous disposez d'une licence active, depuis votre espace client. Comme toujours, procédez à une sauvegarde de vos forums avant d'effectuer la mise à jour.

 

 

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Content 1.2.0 Released

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.