Aller au contenu
Invision Board France

Wow-Echange


Ju_wowechange

Messages recommandés

  • Administration

Oui et je remarque de plus en plus de site qui utilise cette pub :

 

Genre tu arrives sur le site, tu dois cliquer 4 coups pour enlever ce pop up qui empeche de surfer sur le site, et après 2-3 secondes tu te retrouves sur une page pub Citibank !!!!

 

Comme Elendell, je ne fais plus que cliquer 1 fois .... sur la croix pour fermer ce site

 

 

Comme dis, je comprend le besoin de trouver une source de revenus pour alléger les charges mais pense aussi que si tu charges trop de pub comme ca, beaucoup de gens ne viendront plus sur le site car trop désagréable, et au final, tu n'auras pas autant de clique que prévu... (=> augmentation de pub encore ??? ouille)

 

Si c'est pour afficher autant de pub, je pense que tu devrais te rediriger vers un hébergeur gratuit qui affiche de la pub.

 

Ou trouver une hébergeur moins couteux, en évaluant tes besoins réels...

 

 

Enfin ce n'est que mon avis. Si ca se trouve tes membres les plus fidèles sont satisfaits comme ca. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Ju_wowechange

    33

  • PersonalMode

    15

  • Youp3

    10

  • bodyguard

    4

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, merci pour vos commentaires.

 

Je pense que vous parler de la pub allo sponsor c''est elle qui assure le maximum de revenu. Je propose un mes membres un forum sans pubs quand ils optent pour un statu prémium.

 

Que penseriez vous du systeme de pub cpm ? avec un pop up par jour pour éviter d'en avoir à chaque pages ?

 

Actuellement il y a deux pop up / jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Le problème étant le popup dès la première visite, ce n'est pas en limitant à 1 par jour qui arrangera la situation.

Si les personnes ne connaissent pas ton site, comme le disent elendell et PersonalMode, ils fermeront leur navigateur tout de suite car la première page affichée aura affiché une fenêtre non sollicitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas seulement google pour les pub il à aussi yahoo et d'autre. et Je suis comme les autre la pub a l'entrer est vraiment mal placer :) Tu pourrai mettre la pub endessus de la bar de navigation du forum exemple ou en bas du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le forum, de ce fait il n'y a plus la pub embêtante lors de votre arrivée sur le site :bien:

 

Connaissez vous par hasard une regie pub ciblé ? comme google adsence par exemple ? ils m'ont refusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pourtant, en visitant ton site à l'instant, après 5 secondes d'affichage de ton forum, il m'affiche une page publicitaire Citibank

La redirection pub me fait donc quitter ton site pour arriver sur cette page.

 

il y a le même système de pub sur editeurjavascript.com

c'est d'ailleurs pour ca que je ne vais plus sur ce site.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • Administration

Oui, ben ca change pas grand chose... y a tellement de pub que ca prend une plombe a afficher etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben ca change pas grand chose... y a tellement de pub que ca prend une plombe a afficher etc...

+1, mais il ne semble pas vouloir comprendre... :dur:

Du coup, j'ai fermé la page direct, et hop, ça c'est fait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

oui, j'ai même pas chercher à attendre la fin complète du chargement de la page

 

j'ai fermé direct. A l'heure de l'internet haut débit, il faut que tout s'ouvre rapidement...

 

 

 

Trop de pub, tue la pub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Avec Firefox 4, cela s'est vite ouvert chez moi.

 

Par contre j'ai horreur des sites qui obligent à cliquer et du coup à ouvrir une nouvelle fenêtre de pub. C'est un truc qui me fait fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

la j'ai envie de dire "NE TOUCHE PLUS A RIEN" lol

 

Pas de pop up et publicité plus modérée, c'est déjà plus agréable. Disons que maintenant la raison pour laquelle j'ai fermé la page de ton site est parce que je ne m'interesse pas à WoW

 

Alors qu'avant je fermais sans même savoir de quoi pouvait bien parler le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;) en faite grâce à IPB j'ai mis un système prémium ceux qui s'abonnent n'ont plus de pubs c'est pour ça que j'avais insisté sur les pop-up etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

d'accord, mais comme les publicité pop up sont désagréable et ne donne pas envie d'aller plus loin sur le site, ben les membres n'arriveront jamais jusqu'à l'inscription et la souscription de ton pack Premium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.