Aller au contenu
Invision Board France

Wow-Echange


Ju_wowechange

Messages recommandés

Wow-Echange viens d'ouvrir ce forum était avant sur PHPBB mais suite à des problèmes récurents j'ai opté pour le forum Invision Board qui marche du tonnerre de dieux ! Pour sa première journée nous avons enregistré pas moin de 290 inscriptions , venez donc nous rejoindre :(

 

Ce forum a pour thème l'univer du MMORPG le plus joué au monde à savoir : World of Warcraft

 

Bref ce forum s'adresse pour :

Les personnes jouant à Wow

Qui souhaite changer d'horizon en changeant de personnage

apprendre à connaitre un peu + sur le jeu et l'univers

 

Nous vous attendons avec impatience : http://www.wow-echange.eu

Bon surf à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Ju_wowechange

    33

  • PersonalMode

    15

  • Youp3

    10

  • bodyguard

    4

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow-Echange

 

Présentation du site

Wow-Echange est un forum permettant à ses visiteurs d'échanger des cartes de jeux jcj, des services pour le MMO-RPG World Of Warcraft. Soyez nombreux à rejoindre notre communauté :)

 

Statistiques

Nous disposons de + de 13 000 membres, + de 30 000 annonces, pour que chacun trouve ce qu'il désire !

 

A bientôt

 

https://www.wow-echange.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si je peux me permettre une remarque : enlève moi cette pub La Redoute qui s'affiche devant ton forum... meme en cliquant sur l'icone fermer, ca ouvre une nouvelle fenetre pub

 

C'est le genre de truc qui me donne pas envie de visiter un site...

 

Sinon beau boulot pour gérer 13.000 membres et près de 30.000 messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une remarque : enlève moi cette pub La Redoute qui s'affiche devant ton forum... meme en cliquant sur l'icone fermer, ca ouvre une nouvelle fenetre pub

 

C'est le genre de truc qui me donne pas envie de visiter un site...

t'as eu de la chance encore toi, perso je m'en suis tapé 2 de banniéres de pub à l'ouverture.....

Aprés en "remarque" dans le même ésprit..... une banniére de header "minuscule" en hauteur, avec en dessous pas moins de 6 bannières de pub.....

Trop de pub tue la pub....... surtout aussi peu harmonisé dans ce cas présent, même si je comprend le pourquoi (hébergement, licence, etc.... surement).

Aprés c'est pas mon univers, mais a priori, beau travail de gestion de l'espace membre en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques.

 

Concernant la pub c'est le point sur lequel je vais travaillé, en faite le forum est sans pubs pour certains types de membres ( membres prémiums ) mais sans la pub difficile de payer le serveur.

 

Ou alors mettre que des pubs au clic et supprimer les pop-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Oui, oublie les pubs pop up ! c'est affreux et genant... et très peu de gens apprécient... ils quitteront direct ton site (un peu comme moi, mais WoW n'est pas non plus ce que je préfère lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu as retiré les pop-up ;)

 

Sinon, je pense que ça serait bien de voir un skin au thème de WoW. :)

 

Je suis pas très doué niveau désign et en recherchant je n'ai pas trouver de thème wow pour ipb 3.0

 

Concernant les dates j'aimerais savoir où est le problème de traduction ? je vois pas ^^ lol

 

merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Concernant les pubs, c'est mieux mais le fait d'en mettre 3 sur la même ligne c'est beaucoup. Mon navigateur est très rarement en plein écran sur mon 22" et donc cela crée un ascenseur horizontal. Je pense que deux lignes de pubs seraient plus appropriées.

 

Concernant les dates, c'est simple : un peu partout on peut voir "06 January 2010 - 06:28 PM" ou "Jan 08 2010 11:19 AM".

Ce sont les locales du pack Fr qui ne sont pas correctement configurées. Tu as des informations sur le sujet dans les instructions d'installation de notre pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu as retiré les pop-up :(

 

Sinon, je pense que ça serait bien de voir un skin au thème de WoW. ;)

 

Je suis pas très doué niveau désign et en recherchant je n'ai pas trouver de thème wow pour ipb 3.0

 

Concernant les dates j'aimerais savoir où est le problème de traduction ? je vois pas ^^ lol

 

merci pour vos commentaires.

http://fr.skinbox.net/skins/ipb-3-0-skins/...kins/warrior/94 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Administration

Oui mais il y aurait peut etre moyen de mieux la placer.

 

De façon plus structurée, et idéalement sans Pop Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Quand j'arrive sur un site comme celui-ci (Wow-Echange), que je dois fermer un pop-up et surtout remettre en place Firefox qui se retrouve en fenêtre réduite et décalée à moitié hors de l'écran, je râle tellement que je ferme immédiatement.

 

Je n'ai aucune envie d'aller voir son contenu ! ^_^

 

Pourtant, je comprends suffisamment la nécessité de financer un site pour cliquer sur des pubs, rien que pour rendre service. Mais là, je le vis comme une agression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.