Aller au contenu
Invision Board France

MiniChat 2.1.4


Fabien

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    27

  • Fabien

    24

  • PersonalMode

    20

  • fama

    14

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Administration

Pas de problème pour le message au mauvais endroit. La multi-modération est faite pour ça. :)

Tu as deux moyens pour faire ce que tu veux :

1 : Celui que je recommande

Système > Manage Hooks

Clique sur le bouton rond à droite de la ligne du crochet "MiniChat Hook" et choisit l'option "Désactiver le crochet"

 

2 : Une alternative

Mes applications > MiniChat > Manage URL Mapping

Il te faut alors supprimer les deux url par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'abord à m'excuser d'avoir posté ce message au mauvais endroit...

 

Je souhaiterai que le minichat ne soit pas systématique visible sur la page principale du forum mais uniquement accessible via l'onglet "minichat".

Comment faire ?

merci et encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Ce n'est pas possible de ne pas avoir le menu permission. Il se trouve dans la colonne située à gauche dans la gestion de l'application Mini Chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Tu n'as pas ceci ?

# Settings

 

* General Settings

* Manage URL Mapping

 

# Permissions

# Tools

 

* Rebuild Messages Cache

* Rebuild URL Cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me demandais si il y avait un moyen simple d'empêcher les utilisateurs de poster dans le minichat uniquement une URL mais ne permettre que de poster une phrase ou un mot suivis d'une URL ou alors une URL suivi de texte ?

 

Genre un regex placé quelque part dans le code peut-être ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me demandais si il y avait un moyen simple d'empêcher les utilisateurs de poster dans le minichat uniquement une URL mais ne permettre que de poster une phrase ou un mot suivis d'une URL ou alors une URL suivi de texte ?

 

Genre un regex placé quelque part dans le code peut-être ?

 

D'avance merci

Tu peux modifier la fonction addMessage dans le fichier class_minichat.php pour faire ce que tu veux.

 

 

Bonsoir j'ai installé le mini chat tout marche mais pour poster j'obtiens : unknow error et le message apparaît si on raffraichit la page :x

 

merci de votre aide

Bizarre ça. Normalement, ça ne devrait jamais afficher ce message. Peut-être un fichier mal uploadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressayé en uploadant la v 2.1.4 et pareil bug :x surement le java ? et mon hebergeur? mais sur une version de test ( beta ) de mon herbergeur sa marche mais en production sa marche plus :)

Modifié par Jujulefooteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ( le quick edit/edition rapide marche)

si tu veux j'ai install sur un ipb 3.0 nouvelle version + mini chat sa marchait

ensuite j'ai fais une maj de ip 2.x.x qui avait le mini chat pour cette version vers ipb 3.0.4 et j'ai reinstaller le mini chat

 

et j'ai ce bug :(

 

la beta + version de production sont sur le même serveur même hébergeur mêmes configurations

Modifié par Jujulefooteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, franchement, je vois pas comment c'est possible d'avoir ce message, c'est un cas dans lequel on ne doit jamais entrer (Loi de Murphy quand tu nous tiens...)

Si tu veux que j'y regarde, envoie-moi un accès au FTP et au PCA du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que j'ai trouvé c'est :

 

virer le fichier minichat.js

lorsque quelqu'un poste un message ca met une fenêtre comme si on postait un poste sur le forum du genre : votre message est envoyé vous allez être redirigé

 

Il n'y a pas de paramètre dans invision concernant le javascript ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelque chose qui m'ennuie assez fort c'est que le chat s'affiche dans chaque forum, est-ce possible de désactiver ça ?

 

Edit : réglé, j'ai trouvé :)

 

(pour info : Système > Applications et modules > MiniChat Hook > désactiver le crochet)

Modifié par nicobmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la vous n'avez plus le minichat ailleurs que dans la page de l'application.

 

Vous pouvez aussi laisser le crochet en place et choisir où celui-ci va s'afficher via le pca dans My APPS > Minichat > Settings >

  1. Manage URL Mapping

Et là vous pouvez définir comme vous le désirez les pages qui vont être agrémentées du crochet minichat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre actuellement un soucis sur mon forum avec le minichat. Certains de mes membres ne pouvaient plus poster de messages cet après-midi et depuis peu toutes pages où le crocher doit s'afficher génère une erreur :

Fatal error: Call to undefined method skin_global_1::MiniChatIncludeJs() in /var/www/forum/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_minichat.php on line 75

 

J'ai tenté tout ce qui est dans mes cordes et je n'arrive à rien, quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la vous n'avez plus le minichat ailleurs que dans la page de l'application.

 

Sur la page d'accueil des forums, en mini, sur la droite, et sur la page de l'application, ce qui me conviens très bien, c'est ce à quoi je voulais arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas activé le mode développeur (IN_DEV) ?

Sinon, tu peux toujours ré-importer les templates et reconstruire les skins au cas où.

 

Non je ne suis pas en IN_DEV et je n'ai rien changé à part justement reconstruire les templates et reconstruit le cache de chaques skins. Et depuis rien à faire, du moment que le minichat doit s'afficher j'ai l'erreur.

EDIT : Je n'ai plus d'erreur après avoir reconstruit les templates du minichat uniquement , car si je sélectionne plusieurs applications dont le minichat cela ne marche pas.

Modifié par M1r0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le minichat aucun souci a l'install.

 

par contre j'ai beau faire ce qui est demander pour le mettre en francais mais je ne peut pas les selectionner.

 

j'ai mis le language francais deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.