Aller au contenu
Invision Board France

MiniChat 2.1.4


Fabien

Messages recommandés

  • Administration

j'ai configuré le rafraichissement automatique

 

Mais il semblerait que ca ne fonctionne pas chez certains membres....

 

Chez moi ca marche avec Firefox 3.5 et ceux chez qui ca ne marche pas utilise majoritairement IE 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    27

  • Fabien

    24

  • PersonalMode

    20

  • fama

    14

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Administration

Oui je sais bien IE... beurk....

 

A fond Firefox pour moi... mais j'ai beaucoup de membres qui utilise IE (et moi meme je dois utiliser IE6 au boulot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mini chat 2.1.3 incompatible avec la 3.0.3 de mon coté.

 

J'ai du désactivé le hook et même la minichat ne fonctionne pas

Fatal error: Call to undefined method skin_global_6::MiniChatIncludeJs() in /....../cache/skin_cache/cacheid_6/skin_minichat.php on line 73

Bonjour,

Même problème mais même en suivant les suggestions rien à faire :

[b]Fatal error[/b]:  Call to a member function showMinichatHook() on a non-object in [b]/home/whitneyf/public_html/hooks/MiniChatTemplateHook_a370ca82aedec653fc5f4f216dfb67ca.php[/b] on line [b]37[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé deux fois et j'ai réussis à m'en sortir en désinstallant le crochet (hook) minichat et en le réinstallant. et la seconde fois en ne reconstruisant pas uniquement les templates du minichat mais celle du minichat et en même temps celles du forum, et là ca à passé ...

Modifié par M1r0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

Fabien, est-il prévu d'ajouter une boite avec les émoticônes pour pouvoir les ajouter simplement lors de la rédaction d'un message ?

Si ce n'est pas fait pour le crochet, cela pourrait être bien de l'avoir sur la page dédiée au MiniChat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, est-il prévu d'ajouter une boite avec les émoticônes pour pouvoir les ajouter simplement lors de la rédaction d'un message ?

Si ce n'est pas fait pour le crochet, cela pourrait être bien de l'avoir sur la page dédiée au MiniChat.

Oui c'est prévu d'avoir l'éditeur complet pour la version 2.2 dont les émoticônes également.

Maintenant, je suis pas sûr que cette nouvelle version sorte cette année :rolleyes:

 

 

Oui mais ce n'est pas bien ça. Comment voulez-vous continuer d'avoir du contenu gratuit avec un tel comportement ?
+1

Tant que la pub ne vient pas se mettre en plein milieu de l'écran ou ouvrir des popups, elle est affichée chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas bien ça. Comment voulez-vous continuer d'avoir du contenu gratuit avec un tel comportement ?

Y a de la pub ici ?

 

Je vois pas en quoi bloquer les pubs conduit à devoir être montré du doigt et qualifier d'avoir "un tel comportement". A la rigueur on peut bien débloquer les endroits "familiaux" qu'on visite régulièrement, mais s'il faut se manger la pub dans tous les coins pour une pseudo bonne conscience collective c'est sans moi.

Nous on paie plus de 150€/an pour 10 personnes :rolleyes: depuis 4 ans, on l'assume sans rien demander aux membres. On a un salaire pour ces frais annexes qui relèvent de notre hobby.

 

Notez que le fait que je file ici un ptit quelque chose depuis 2 ans me semble compenser un poil (même si je l'avais pas vu comme ça à la base).

Modifié par Cleindori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société évolue et le rapport à l'économie de marché aussi. La presse papier est condamnée (depuis plusieurs années, ils ont eu le temps de se retourner, les journaux) à évoluer ou mourir.

Y a aussi l'alternative qui est d'offrir un contenu tellement incontournable que l'achat papier reste obligatoire. C'est par exemple le cas (dans un autre registre ofc) du New York Times, malgré son site. Quand tu veux de vraies infos économiques politiques et sociales, tu vas pas sur people.com, tu vas chez le buraliste.

 

Enfin bon on s'écarte complètement du sujet, désolé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
La société évolue et le rapport à l'économie de marché aussi. La presse papier est condamnée (depuis plusieurs années, ils ont eu le temps de se retourner, les journaux) à évoluer ou mourir.

Y a aussi l'alternative qui est d'offrir un contenu tellement incontournable que l'achat papier reste obligatoire. C'est par exemple le cas (dans un autre registre ofc) du New York Times, malgré son site. Quand tu veux de vraies infos économiques politiques et sociales, tu vas pas sur people.com, tu vas chez le buraliste.

 

Enfin bon on s'écarte complètement du sujet, désolé :rolleyes:

 

La presse papier est condamnée ???

C'est bien le journal papier, pourtant en mauvaise posture, qui continue de subventionner le Web!

Un cyberlecteur rapporte souvent 10 à 20 fois moins qu'un simple lecteur de journal "papier" : au maximum 1 à 3 euros par an.

 

Mais en effet, on s'écarte du sujet....

 

 

L'année prochaine aussi alors pour le rafraichissement automatique via IE ???? lol

Mes membres me harcèlent sans cesse... lol

 

Au fait, pour le crochet de ce Mini Chat, n'y a t il pas moyen de redimensionner cela pour le mettre dans la colonne des hooks à droite ??? et ne pas le mettre en haut du forum sur toute la largeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine aussi alors pour le rafraichissement automatique via IE ???? lol

Mes membres me harcèlent sans cesse... lol

IE 6, 7 ou 8 ? Un message d'erreur particulier ?

Pour les bugs, le mieux c'est de créer un rapport dans le tracker pour que je ne l'oublie pas.

 

Au fait, pour le crochet de ce Mini Chat, n'y a t il pas moyen de redimensionner cela pour le mettre dans la colonne des hooks à droite ??? et ne pas le mettre en haut du forum sur toute la largeur ?

Si c'est possible. D'ailleurs sur le portail IP.Board le minichat est dans la colonne gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je viens de faire un test sur zamiz avec IE8 et le rafraichissement automatique a bien fonctionné après 1 minute d'attente.

 

PersonalMode parlait d'utilisateurs principalement sous IE 7. Je lui suggère de proposer à ses râleurs de mettre à jour leur IE vers la version 8 qui semble bien fonctionner. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

En effet, ca doit etre le soucis sous IE7

Je viens de tester de nouveau sous IE8 et ca fonctionne

 

IE6, on se pose pas la question, ca marche pas, mais on s'en fout mdrrrrr

 

Je n'ai pas trouvé dans quel paramètre il fallait aller pour redimensionner... quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais possible c'était dans le sens de faisable : il faut écrire un petit hook/crochet pour la sidebar de l'index des forums.

 

Les problèmes avec IE7 seront corrigés dans la version 2.1.4 qui sortira... euh... bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.