Aller au contenu
Invision Board France

MiniChat 2.1.4


Fabien

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai installé ce mod sur un ipb 3.1 tout fonctionne à merveille et je remercie le créateur pour cette excellent mod.

 

Je rencontre un petit soucis avec les couleurs, en fait le fond du minichat (en block au dessus du forum) est bleu et donc ne suit pas du tout le skin installé.

 

Dans quel fichier je peut changer sa ?

 

Merci de votre aide.

 

 

Edit : c'est bon j'ai trouver.

Modifié par tijim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    27

  • Fabien

    24

  • PersonalMode

    20

  • fama

    14

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

 

Petit souçis avec le MiniChat il reste à l'heure d'hiver, alors que le Forum est à l'heure d'été, quelqu'un aurai t'il ce probléme et la solution ? ( mise à part attendre l'heure d'hiver ? ;) )

 

Merci à vous.

 

Cordialement,

Pichorka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Youp3, avec du retard ...

 

Effectivement, mystére, le MiniChat c'est remis seul à l'heure d'été :S

 

Je ne sais pas pourquoi mais question résolue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

 

J'ai un petit "problème" assez récurent sur le MiniChat de mon forum depuis maintenant à peu près 3 mois, en fait parfois quand certains membres y postent, leur message est posté en double donc deux fois à la suite.

 

 

Étrangement ce "bug" à l'air plus fréquent pour les utilisateurs passant par IE. Mais apparemment pour d'autres il arrive que cela se produise aussi en utilisant Google Chrome ( mais c'est bien plus rare ).

 

 

Y-a-t'il une solution pour régler ce problème? ( au cas ou cela viendrait d'une configuration dans le PCA, à moins que cela soit inhérent aux navigateurs internet des membres ).

 

 

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

depuis la mise à jour vers la version 3.2.3 de notre forum, j'ai un soucis avec le mod (le seul installé) qui me donne une erreur : "Fatal error: Call to undefined method IPSLib::makeNameFormatted() in ***/forums/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_minichat.php on line 73".

 

Ce que j'ai tenté :

- reconstruire les données concernant le minichat ("Menu System \ Look & Feel")

- recacher les thèmes ("Menu System \ Look & Feel")

- désinstallation du minichat puis réinstall à partir du PCA

- désinstallation, upload des fichiers, et réinstall à partir du PCA

 

 

J'ai toujours une erreur quand j'active le minichat et je dois vous avouer manquer de "billes" pour régler mon soucis. Merci à vous pour votre aide.

 

Cdlt,

Lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous,

 

Longtemps que je ne suis pas passé par là et j'imagine que je suis pas le seul ^^ 
Mes besoins ont changé et j''aurais besoin d'un second minichat sur mon forum, j'utilise actuellement IP.Shoutbox mais à ma connaissance on ne peux pas en mettre deux sur un forum.
Du coup je me demandais si il y avait eu une nouvelle version de minichat compatible avec  IP.Board 3.4.6.

 

Mais j'ai bien peur que non ...  quelqu'un pourrait peut-être me donner un tips ou connaîtrait une application du même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir M1r0,

 

il n’y a pas de version de MiniChat compatible avec IP.Board 3.4.x non. La seule solution qui me vient à l’idée est l’utilisation d’IP.Chat. Disposes-tu d’une licence avec support actif et si oui, de quel type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une perpetual mais pas de support actif. Le seul moyen c'est de prendre un abonnement de 6 mois à 10$ pour le IP.Chat parce que la licence gratuite de 5 user ne marche pas et n'as jamais marché ... ça m'as toujours dit que j'avais atteins le nombre maximum d'utilisateurs.  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La licence gratuite de 5 user ne marche pas et n'as jamais marché ... ça m'as toujours dit que j'avais atteins le nombre maximum d'utilisateurs.  <_<

C'est fait exprès pour les utilisateurs de "Perpetual"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.