Aller au contenu
Invision Board France

MiniChat 2.1.4


Fabien

Messages recommandés

Nom du fichier : MiniChat 2.1.4

Auteur du fichier : Fabien

Date d'ajout du fichier : 20 jui 2009

Date de mise à jour du fichier : 07 nov 2010

Catégorie du fichier : 3.0 Applications

Auteur: Fabien

 

Présentation : MiniChat est une application IP.Board 3 qui ajoute une shoutbox à votre forum.

 

Fichier(s) modifié(s) :

  • Aucun

 

Template(s) modifiée(s) :

  • Aucun

 

Cette application nécessite au minimum IP.Board 3.0.2.

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Modifié par Fabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    27

  • Fabien

    24

  • PersonalMode

    20

  • fama

    14

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Administration

Bonjour

 

Il dispose d'un onglet, mais pas de bloc pour la sidebar à ma connaissance. Par contre il ajoute en haut des pages que tu veux le bloc qui est sur la capture de belline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fabien j'ai, en répondant à ce sujet, constaté qu'il manquais un icône pour l'application dans le répertoire /admin/skin_cp/_newimages/applications
L'icône d'une application d'IP.Board 3 peut aussi être dans le dossier skin_cp de l'appli.

 

 

Hello,

 

Chez moi je n'arrive pas à le mettre en français et je n'arrive pas à le réduire.(Peu importe le navigateur).

 

Une idée ?

Vérifie le fichier js, public/js/minichat.js. Sur ton forum je n'arrive pas à le charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que le minichat ne s'entend pas avec les images de la galerie en haut de l'index.

 

J'ai testé et retester en ligne + local.

 

L'un efface l'autre. Il serait intéressant de rajouter une option permettant de choisir l'emplacement (haut ou bas de l'index des forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'envoyer le hook d'IP.Gallery qui pose problème ? J'aimerai regarder ce problème.

 

Il serait intéressant de rajouter une option permettant de choisir l'emplacement (haut ou bas de l'index des forums)
C'est ajouté à ma todo list. Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hook minichat ne s'entend pas avec (NG30) Google Adsense Ads. Quand il y a la minichat, le hook (NG30) Google Adsense Ads disparait (même de l'admin) quand il y a (NG30) Google Adsense Ads, le hook minichat disparait.

 

Correction: avec la version 1.1.4 de (NG30) Google Adsense Ads ça fonctionne.

Modifié par belline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mini chat 2.1.3 incompatible avec la 3.0.3 de mon coté.

 

J'ai du désactivé le hook et même la minichat ne fonctionne pas

Fatal error: Call to undefined method skin_global_6::MiniChatIncludeJs() in /....../cache/skin_cache/cacheid_6/skin_minichat.php on line 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mini chat 2.1.3 incompatible avec la 3.0.3 de mon coté.

 

J'ai du désactivé le hook et même la minichat ne fonctionne pas

Fatal error: Call to undefined method skin_global_6::MiniChatIncludeJs() in /....../cache/skin_cache/cacheid_6/skin_minichat.php on line 73

Je viens de faire une nouvelle install d'IP.Board 3 et le MiniChat 2.1.3 passe sans problème.

Tu peux essayer de ré-importer les templates du MiniChat. Pour cela, va dans ACP > Look & Feel > Templates Tools. Dans le bloc "Rebuild Master Skin Data", coche "Rebuild HTML" (à gauche) et "MiniChat" (à droite) puis clic sur le bouton "Rebuild".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, va dans ACP > Look & Feel > Templates Tools. Dans le bloc "Rebuild Master Skin Data", coche "Rebuild HTML" (à gauche) et "MiniChat" (à droite) puis clic sur le bouton "Rebuild".

 

Suivie d'un recache des themes et c'est bon. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archive zip a été mis à jour pour corriger le problème d'incompatibilité avec certains hooks.

 

Pour mettre à jour :

  1. Téléchargez l'archive zip
  2. Envoyez par FTP le fichier upload/admin/applications_addon/other/minichat/xml/hooks/minichat_hook.xml
  3. Supprimez le hook "MiniChat" dans le PCA (pas l'application !)
  4. Importez le hook upload/admin/applications_addon/other/minichat/xml/hooks/minichat_hook.xml dans le PCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Petite question

 

J'ai installé MiniChat (beau boulot Fabien), j'ai désactivé les crochets sur les skins pour que le MiniChat ne soit accessible que via l'onglet

 

Ca marche nickel pour les membres connectés, mais une fois sur le forum en tant qu'invité le MiniChat apparait bien sur la page Index du forum tout en haut....

 

Comment désactiver cela ?

 

Merci

 

 

EDIT : J'ai trouvé !! J'avais pu vu le lien "Permissions" à gauche lol

Modifié par PersonalMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.