Youp3 983 Report post Posted June 16, 2009 Bonjour Vous l'avez certainement constaté, ces derniers temps beaucoup de membres de l'équipe d'IBF n'ont pas trop de temps à consacrer au site et à nos activités. C'est pourquoi lorsque j'ai reçu deux propositions d'aide, je n'ai pas réfléchi très longtemps avant de les accepter. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que Argouges renforce l'équipe de volontaires qui nous donne un coup de main pour les différentes traductions. Du côté de l'équipe technique, c'est Benzin qui vient grossir les rangs et à qui j'ai proposé de trouver des idées pour dynamiser un peu IBF. Attention donc, si vous n'arrivez plus à joindre IBF, vous saurez à quoi c'est dû ! Encore merci à Argouges et Benzin, je vais pouvoir partir en vacance comme ça. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Benzin 10 Report post Posted June 16, 2009 Merci, tu nous enverra des photos! ^_^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 983 Report post Posted June 16, 2009 On verra ça à mon retour. Et comme les bonnes nouvelles sont faites pour s'enchaîner, j'en profite pour vous annoncer le retour de muller80 dans l'équipe technique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Argouges 13 Report post Posted June 16, 2009 Tu pars où ?? C'est un plaisir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 983 Report post Posted June 16, 2009 Saint Jean-de-Luz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tamplan 4 Report post Posted June 16, 2009 Saint Jean-de-Luz Passe me voir, je suis à 80 kms... Et félicitations à vous deux messieurs !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 983 Report post Posted June 16, 2009 Pourquoi pas. Il faut que je pense à prendre ton téléphone. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Erwin 115 Report post Posted June 17, 2009 Bienvenue à vous deux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 983 Report post Posted June 17, 2009 Bienvenue à vous deux trois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Erwin 115 Report post Posted June 17, 2009 Exact Quote Share this post Link to post Share on other sites
Benzin 10 Report post Posted June 17, 2009 Merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NightShade32 0 Report post Posted June 17, 2009 Félicitations pour la promotion Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Zefdu31 Report post Posted June 17, 2009 Félicitations à vous et merci pour le travail que vous faites pour IPB et IBF. Zef Quote Share this post Link to post Share on other sites
TiChou 0 Report post Posted June 25, 2009 Héhé, je m'absente un peu et hop. Ca bouge et tant mieux ! Bravo messieurs Quote Share this post Link to post Share on other sites