Aller au contenu
Invision Board France

Invision Power Board 3.0.0 Release Candidate 2


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

IPS est heureux de vous annoncer que la seconde release candidate d'Invision Power Board 3.0.0 est maintenant disponible.

 

Il s'agit de la seconde release candidate. Aussi veuillez prendre le temps de lire entièrement cette annonce avant de commencer le téléchargement.

 

Les release candidates pour IP.Blog, IP.Gallery et IP.Downloads sont aussi disponibles.

 

 

Qu'est-ce qu'une Release Candidate ?

 

Une release candidate est une version d'un logiciel entre la phase de beta et la version finale. Avec la seconde release candidate d'IP.Board 3.0.0, vous pouvez sans risque supposer qu'IPS considère que le logiciel est suffisamment stable pour être utilisé en production. Il y aura des bogues et des problèmes, mais l'équipe d'IPS est convaincue qu'aucun de ces problèmes vous empêchera de gérer votre communauté. Gardez ceci à l'esprit si vous décidez de mettre à jour vers IP.Board 3.0.0 RC 2 et mettez à jour uniquement si vous vous sentez capables de travailler avec ces problèmes.

 

 

Support technique et Service

 

IP.Board 3.0.0 RC 2 peut être considéré comme étant sûr pour être utilisé sur un environnement de production, mais ce n'est pas encore tout à fait la version finale du logiciel. L'équipe d'IPS veut donner, aux personnes à l'aise avec une mise à jour vers une version RC, la chance de pouvoir le faire et de signaler les problèmes avant qu'IPS encourage tout le monde de mettre à jour leurs forums. Le support technique et le service ne sont pas offerts pendant la phase RC, mais seront naturellement disponibles quand la version définitive sera annoncée.

 

 

 

 

Télécharger IP.Board 3.0.0 RC 2 ainsi que IP.Blog, IP.Gallery et IP.Downloads

 

Pour télécharger ces logiciels, identifiez-vous dans votre zone client. Vous verrez les informations pour la télécharger en cliquant sur "Your Downloads" puis dans la partie "Development Releases" de chaque produit. Comme dit précédemment, aucun support technique n'est dispensé pour cette version. Aussi veuillez la télécharger uniquement si vous êtes à l'aise pour tester des logiciels.

 

 

 

Veuillez garder, ces deux prochaines semaines, un oeil sur notre forum d'annonces et sur le blog de la compagnie. Merci !

 

 

--------------------

Annonce originale IPS :

Invision Power Board 3.0.0 Release Candidate 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi toutes nos discussions autour d'IP.Board 3, je précise que notre pack français va sortir d'ici quelques jours pour accompagner cette RC 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Et pour ceux qui n'auraient pas suivi toutes nos discussions autour d'IP.Board 3, je précise que notre pack français va sortir d'ici quelques jours pour accompagner cette RC 2.

 

Vous ne travaillez pas en collaboration avec invisionpower.fr ?? Car j'ai reçu un message comme quoi ils avaient sorti le pack français peu de temps après IPB 3.0 RC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Nous avons des divergences de points de vue.

 

Et puis il ne faut pas oublier que le pack d'origine vient d'ici grâce au travail de Gilles à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Nous avons des divergences de points de vue.

 

Et puis il ne faut pas oublier que le pack d'origine vient d'ici grâce au travail de Gilles à l'époque.

 

C'était une simple question :)

 

C'est dommage aussi car vous faites le travail 2 fois... mais je peux comprendre les différences de point de vue.

 

Que le pack soit originaire d'ici ou d'ailleurs, c'est de toute façon ici que je le téléchargerais comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi toutes nos discussions autour d'IP.Board 3, je précise que notre pack français va sortir d'ici quelques jours pour accompagner cette RC 2.

 

Yop,

 

Superbe, bon boulot :)

 

Est-ce que le pack FR sera en format XML ?

 

:D

Modifié par Argouges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le pack FR sera en format XML ?

Oui, il sera bien au format XML

 

Nikel

 

Merci

Modifié par Argouges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Veuillez garder, ces deux prochaines semaines, un oeil sur notre forum d'annonces et sur le blog de la compagnie. Merci !

A en croire le tracker d'IPS, la prochaine version sera la 3.0.0 finale. Cela veut donc dire que la 3.0.0 finale est prévue pour la fin juin maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez garder, ces deux prochaines semaines, un oeil sur notre forum d'annonces et sur le blog de la compagnie. Merci !

A en croire le tracker d'IPS, la prochaine version sera la 3.0.0 finale. Cela veut donc dire que la 3.0.0 finale est prévue pour la fin juin maxi.

 

:):bien::bien:

 

Trop bon, merci pour l'info

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
est ce qu'une traduction de ip.downloads est prévu ?

Elle est prévue oui.

Par contre il y a peut de chances pour que nous puissions la sortir en même temps que celle du forum.

 

D'après le sondage que j'avais fait, l'ordre de sortie sera :

1/ IP.Blog

2/ IP.Galery

3/ IP.Download

 

Et sans la partie admin dans un premier temps, par manque de temps et manque de traducteurs actifs dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont fait des essais de conversion de leur forum...?

 

Je l'ai à nouveau fait sur le mien et c'est moyen sur les citations dans les messages...

Même galère pour moi, les citations avec "nom" sont hs.

 

Pendant que j'y suis je veux bien un retour sur un souci que j'ai, svp.

Le forum bug un maximum sur Safari... (sous windows, j'ai pas testé sous MAC) - il m'affiche des pages blanches par moment, sans raison, ça revient après - ou pas -, j'ai pas ce souci sur les forums d'IPS.

J'utilise le skin de base, donc rien modifié, et tout est fluide sur les autres navigateurs (Firefox, IE, Opéra).

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

D'après IPS, il n'y a pas de problème de citation. Il faut juste reconstruire les sujets.

 

Concernant Safari 4 sous Windows, je l'ai justement utilisé hier et je n'ai pas rencontré plus de problèmes qu'avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même après rebuild il y avait toujours un souci sur certaines citations (la dernière fois que je l'ai fait).

 

Nous verrons bien sur la version finale.

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si c'est le cas il faudrait peut-être que tu remontes le problème chez IPS, pour être certain que ce sera corrigé avec la finale justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la finale en DL dans le client area depuis la fin d'après midi :huh:

 

IP.Board 3.0.0 (Size: 5.33MB)

This is the latest stable version of IP.Board 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.