Aller au contenu
Invision Board France

IP.Blog, IP.Gallery, and IP.Downloads Release Candidates


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

IPS est heureux de vous annoncer que les premières release candidates d'IP.Blog, IP.Gallery et IP.Downloads pour IP.Board 3.0.0 sont maintenant disponibles.

 

 

Qu'est-ce qu'une Release Candidate ?

 

Une release candidate est une version d'un logiciel entre la phase de beta et la version finale. Avec la première release candidate de ces applications, vous pouvez sans risque supposer qu'IPS considère que les logiciels sont suffisamment stables pour être utilisés en production. Il y aura des bogues et des problèmes, mais l'équipe d'IPS est convaincue qu'aucun de ces problèmes vous empêchera de gérer votre communauté. Gardez ceci à l'esprit si vous décidez de mettre à jour vos forums et modules vers ces versions RC et mettez à jour uniquement si vous vous sentez capables de travailler avec ces problèmes. IPS corrigera naturellement tous ces problèmes dans les versions finales.

 

Support technique et Service

 

Ces Release Candidates peuvent être considérées comme étant sûres pour être utilisées sur un environnement de production, mais ce n'est pas encore tout à fait les versions finales des logiciels. L'équipe d'IPS veut donner, aux personnes à l'aise avec une mise à jour vers une version RC, la chance de pouvoir le faire et de signaler les problèmes avant qu'IPS encourage tout le monde de mettre à jour leurs forums et modules. Le support technique et le service ne sont pas offerts pendant la phase RC, mais seront naturellement disponibles quand les versions définitives seront annoncées.

 

 

 

 

Téléchargement

 

Pour télécharger ces RC, identifiez-vous dans votre zone client. Vous verrez les informations pour les télécharger en cliquant sur vos licences achetées. Comme dit précédemment, aucun support technique n'est dispensé pour ces versions. Aussi veuillez les télécharger uniquement si vous êtes à l'aise pour tester des logiciels.

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Blog, IP.Gallery, and IP.Downloads Release Candidates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un nouveau test d'upgrade alors ;)

 

J'étais parti des versions d'IP.Blog 1.4.1 et IP.Galery 2.2.3 après avoir upgradé IP.Board...

 

Les messages d'erreur, pour les 2 upgrades, m'indiqué des duplicates au niveau SQL... des champs et enregistrements déjà existants... c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la mise à jour via /admin/upgrade/ pas dans l'admin.

 

Aaaaaah .... moi j'ai direct fait "install" dans "Manage Applications & Modules" :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.