Aller au contenu
Invision Board France

Invision Power Board 3.0.0 Beta 5 publiée


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

IPS est heureux de vous annoncer la disponibilité d'Invision Power Board 3.0.0 Beta 5. De plus, les versions de développement suivantes sont disponibles dans votre espace client afin qu'elles soient testées :

  • IP.Blog 2.0.0 Beta 3
  • IP.Downloads 2.0.0 Beta 3
  • IP.Gallery 3.0.0 Beta 3

 

La cinquième version beta d'IP.Board 3.0.0 est désormais disponible au téléchargement pour les personnes disposant d'une licence active pour IP.Board. Cette cinquième beta est uniquement disponible pour les titulaires d'une licence active.

 

Il s'agit de la cinquième version beta. Aussi veuillez prendre le temps de lire entièrement cette annonce avant de commencer le téléchargement.

  • Comme il s'agit d'une version beta, il y aura des bugs et des problèmes avec le logiciel. Merci de rapporter tous les problèmes en utilisant le bug tracker. Avant de créer un rapport, merci de vérifier si quelqu'un n'a pas déjà rapporté le même problème.
  • Cette beta est encodée avec IonCube. Les versions beta sont encodées afin que nous puissions mieux contrôler leur diffusion et que tous les problèmes signalés soient uniquement relatifs au code source et non pas dûs à des modifications. Veuillez vous assurer d'être familier avec l'installation de logiciels PHP encodés avec IonCube. La version finale ne sera pas encodée.
  • Le support technique n'est pas disponible pour ce logiciel beta.
  • N'utilisez pas ce logiciel pour un forum publique (de production). Attendez la version finale pour cela.
  • Il peut ne pas y avoir de système de mise à jour entre les versions beta.
  • Vous pouvez mettre à jour depuis de IP.Board 3.0.0 beta 4 ou depuis toute autre pré-version 3.0.0, jusqu'à la version 1.1.
  • En général, téléchargez et participez au test de la beta uniquement si vous êtes à l'aise pour travailler avec un logiciel en version beta.

Configuration requise

 

Cette version bêta d'IP.Board 3.0.0 nécessite PHP 5.1.0 ou plus et MySQL 4.1.22 (5 ou plus préféré) pour fonctionner. Nous avons inclus dans notre archive le chargeur Ioncube pour les serveurs 32 bits. Si votre serveur tourne avec un système d'exploitation 64 bits, vous devrez vous rendre sur le site de Ioncube pour y télécharger le chargeur adéquat.

 

Aide pour les tests

 

Merci de tester de manière approfondie le système de thèmes en important, exportant et créant de nouveaux thèmes et en modifiant des patrons.

 

 

Télécharger IP.Board 3.0.0 Beta 5

 

Si vous disposez d'une licence IP.Board :

 

Pour télécharger cette beta, identifiez-vous dans votre zone client. Vous verrez les informations pour la télécharger en cliquant sur votre licence achetée. Comme dit précédemment, aucun support technique n'est dispensé pour cette version. Aussi veuillez la télécharger uniquement si vous êtes à l'aise avec l'utilisation de logiciels en version beta.

 

Si vous disposez d'un hébergement chez IPS :

 

Les clients d'un hébergement mutualisé peuvent télécharger cette beta via leur package d'hébergement. Les clients d'un forum hébergé peuvent aussi télécharger cette beta, mais ne peuvent l'installer sur leur compte d'hébergement car ce dernier est limité à un seul forum installé. Mais ces clients sont libres d'utiliser un autre hébergement pour cela.

 

--------------------

Annonce originale IPS :

Invision Power Board 3.0.0 Beta 5 Released

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Par contre pour les impatients, je précise qu'il est dès maintenant évoqué une prochaine beta (information vue dans un ticket du tracker IPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les impatients, je précise qu'il est dès maintenant évoqué une prochaine beta (information vue dans un ticket du tracker IPS)

 

Et Dieu sait s'il y en a ^^

 

Merci pour l'info Youp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Autre chose

 

Il y a des problèmes d'installation et de mise à jour avec cette nouvelle beta 5. Attention donc.

Il y a notamment un problème de type de retour à la ligne qui pose problème dans un fichier.

 

Perso pour le moment j'ai uniquement réussi l'installation sur un système linux. Sous xampp mes tentatives de mise à jour et d'installation ont échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, sa avance!

Par contre ma license risque d'être expiré avant la sortie de la version officielle, dommage car bien que je n'ai plus de forum à mon actif j'aurais quand même aimé tester cette 3.0 :)

Modifié par NightShade32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Incroyable !

J'ai fini par réussir à l'installer en local sous xampp !

Pour cela il a même fallu que j'utilise IE 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les impatients, je précise qu'il est dès maintenant évoqué une prochaine beta (information vue dans un ticket du tracker IPS)

C'était bfarber oui, mais depuis : http://forums.invisionpower.com/topic/2830...ost__p__1797571

 

J'ai eu aucun souci à l'installation (nouvelle install) sous xampp avec Firefox.

Pas de problème non plus pour IP.Downloads et IP.Gallery.

 

Qu'il est laid le nouveau design de Vbulletin :)

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

En plus ils ont ouvert un concours de skin pour le nouvel Ipb3

Prizes

 

Prizes will be awarded as cash with third place receiving $150.00 and second place $250.00.

 

First place will receive $2,000.00 and their skin will be featured along with IP.Board as an alternate skin choice!

 

http://forums.invisionpower.com/topic/2835...t/#entry1798921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'upgrade testé sur une copie de mon forum (plus d'1 million de messages) : http://test.franfrou.net/forum/index.php?act=idx

 

Ca marche plutôt bien...

 

Il y a quand même quelques légers soucis dans la reconstruction des posts avec citations, plus quelques légers autres bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franfrou, les sondages créés avec IPB 2.x ont été converti dans IPB 3 ?

Chez moi, j'ai une belle erreur php en haut et le sondage n'est plus dans le sujet.

Je viens de regarder sur un vieux sondage et ça à l'air de fonctionner : http://test.franfrou.net/forum/index.php?s...limoux&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.