Aller au contenu
Invision Board France

Invision Power Board 3.0.0 Beta 4 publiée


Youp3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais une question peut ont dore et déjà commencer à travailler sur le thème de cette beta4 pour la version final ou plutôt encore attendre car les fichier tpl risque de changer ?

 

Que me conseillerais vous ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    13

  • Darken

    6

  • Erwin

    4

  • Citron

    4

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonsoir tlm

ça fait un moment que j'ai plus suivi le truc... J'ai 2 sites intégrés à invision avec ipbsdk...

Pour la v3 d'invision, vous avez des infos sur quelquechose de comparable ? ipbsdk est encore développé/suivi pour cette future version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir Chandon

 

Alors déjà ipbsdk n'est plus maintenu depuis un peu maintenant. IPBWI a pris sa succession, mais je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu pour l'adapter à IPB 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Vu les profondes modifications du code d'IP.Board 3, il y aura énormément de choses à changer dans IPBWI, et il faudra attendre une disponibilité non-encodée pour qu'IPBWI puisse commencer à travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise.

 

J'avais lu sur les forums d'IPS qu'il n'y aurait plus forcément besoin d'IPB SDK, que ce serait plus simple de récupérer les sessions et/ou certaines informations, à voir donc.

 

Il faut attendre une version non encodée comme dit ci-dessus, nous verrons bien.

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise.

 

J'avais lu sur les forums d'IPS qu'il n'y aurait plus forcément besoin d'IPB SDK, que ce serait plus simple de récupérer les sessions et/ou certaines informations, à voir donc.

 

Il faut attendre une version non encodée comme dit ci-dessus, nous verrons bien.

Ce serait énorme :)

M'enfin faut voir encore comment ils voient les choses, IPBWI est vraiment super et très facile d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

Moi franchement je l'attend avec impatience... Cette beta 5. :)

 

J'aurai bien aimé qu'elle sorte pendant mes vacances pour lui consacrer suffisamment de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zefdu31
Je trouve que la première version RC se fait désirer :(

 

Je commence à ne plus vraiment l'attendre , c'est mauvais signe ...

Pareil pour moi, ça commence à devenir long. Il est clair que cette prochaine version a l'air vraiment géniale mais ça commence à faire long ... On est bientôt fin avril et toujours pas de Rc .. et dire que pendant un moment on pensait l'avoir fin 2008 ;)

 

Zef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour une fois qu'une boite semble agir un peu plus comme l'open source (ça sort quand c'est prêt).

Ce qui vous frustre peut-être c'est qu'IPS a beaucoup communiqué en fin d'année dernière et que cela donnait l'impression que le développement touchait à sa fin. Ce qui n'était visiblement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Lut sur le forum d'IPS...

After beta 5 will be another pre-final release for you to test. That's all that really matters.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Parce que je n'arrête pas de recevoir un mail quotidien pour un abonnement à un de tes tickets alors que ce dernier ne change pas. Mais comme l'acès à ces abonnements ne fonctionne pas dans le profil utilisateur, je ne peux pas le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une boite semble agir un peu plus comme l'open source (ça sort quand c'est prêt).

Ce qui vous frustre peut-être c'est qu'IPS a beaucoup communiqué en fin d'année dernière et que cela donnait l'impression que le développement touchait à sa fin. Ce qui n'était visiblement pas le cas.

Sauf qu'ils ont des comptes à rendre aux clients, c'est intenable sur la durée de se comporter comme si c'était un projet libre.

Visiblement ils sont sur leur nouveau site en même temps, j'ai presque envie de dire que même si pour eux ça a du sens pour le client non. L'important ce sont les "produits", pas le nouveau site, surtout que cela retarde encore IPB 3.

 

Personnellement, la seule chose qui me dérange c'est d'avoir fait croire que ça allait sortir en fin d'année dernière alors qu'ils savaient pertinemment que ce ne serait pas en boite avant plusieurs mois (bien avant l'annonce du report).

 

Aujourd'hui on y est presque, j'espère que ce sera pour avant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une boite semble agir un peu plus comme l'open source (ça sort quand c'est prêt).

Ce qui vous frustre peut-être c'est qu'IPS a beaucoup communiqué en fin d'année dernière et que cela donnait l'impression que le développement touchait à sa fin. Ce qui n'était visiblement pas le cas.

Sauf qu'ils ont des comptes à rendre aux clients, c'est intenable sur la durée de se comporter comme si c'était un projet libre.

Visiblement ils sont sur leur nouveau site en même temps, j'ai presque envie de dire que même si pour eux ça a du sens pour le client non. L'important ce sont les "produits", pas le nouveau site, surtout que cela retarde encore IPB 3.

 

Personnellement, la seule chose qui me dérange c'est d'avoir fait croire que ça allait sortir en fin d'année dernière alors qu'ils savaient pertinemment que ce ne serait pas en boite avant plusieurs mois (bien avant l'annonce du report).

 

Aujourd'hui on y est presque, j'espère que ce sera pour avant l'été.

 

Tout à fait d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Sauf qu'ils ont des comptes à rendre aux clients, c'est intenable sur la durée de se comporter comme si c'était un projet libre.

D'abord, ce ne sera pas avant l'été, soyez-en sûr.

 

Ensuite, excusez-moi, mais en tant que client, je préfère que l'entreprise, dont je paye le produit, prenne le temps nécessaire pour sortir un produit fiable et solide plutôt qu'un "machin" sorti rapidement, bâclé et trufé de toutes sortes d'imperfections. Très honnêtement, je préfère que ça prenne plus de temps que prévu, plutôt que ça soit dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'avez pas bien lu.

Je n'ai pas dit qu'ils devaient sortir un produit non fini, juste qu'ils ferait mieux de ne pas dire qu'il sera prêt fin décembre, si c'est pour le sortir 6 mois après.

 

Avec le retard par rapport à la date initiale, ce n'est pas du à un petit contre temps mais à une grosse erreur de communication.

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Enfin ils ont quand même dit que IPB3 sortirait fin 2008. ils l'ont fait en BETA. Ils ne nous avait pas dit que le produit serait fini

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.