Aller au contenu
Invision Board France

http://fragandrock.fr , une team Counter-Strike:Source


lolo-le-haricot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le 04 février 2006, j'ai créer la team Frag and rock, une team multigamming orientée Counter-Strike:Source.

 

De février 2006 à novembre 2008 le site étais basé sur un forum phpBB 2 avec un portail Gf-Prortal, mais phpBB ayant évolué vers la version 3, et comme j'avais envie de changer, je suis passé sous IPB (l'occasion fait le larron :))

 

Sur le forum on parle de tout et de rien, nous ne sommes pas des nolife qui ne pensent qu'a jouer, nous faisons pas mal d'IRL (pêche, sortie à Disney, à la mer etc...) dont la plupart des photos se trouvent dans la galerie, au fil du temps nous sommes devenu de très bon amis éparpillé dans toute la France.

 

Nous avons 293 membres, la team compte 25 membres et le forum compte pas loin de 51000 messages.

 

Le skin est 100% homemade et j'ai apporté quelques modification au portail comme par exemple le bloc infos serveur agrandissable qui permet de voir l'état de nos différent serveur de jeux.

 

Un wiki est aussi rattaché au site, ce wiki concerne le jeux Counter-Strike:Source, nous y avons rassemblé la plupart de nos trucs et astuce.

 

Pas mal de pages rattachés au forum sont homemade :

  • Charte de la team
  • Historique de la team
  • Classement serveur
  • Wars
  • Mani stats

J'aimerais préciser que je n'ais absolument aucune formation en informatique (webmastering etc...), et que je suis juste autodidacte passioné

 

Bon, le plus important l'adresse du site : http://fragandrock.fr

 

Alors surtout, n'hésitez pas à commenter/critiquer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je poste mon forum ici, les critiques sont le meilleurs moyen d'avancer.

 

Merci !

 

- l0l0 -

 

Pour info :

  • Le nom de la team (Frag and Rock) n'est pas annodin, un
frag, dans les FPS comme Counter-Strike:Source par exemple désigne l'élimination d'un adversaire.
Dans la team, la plupart ont plus de 28 ans (des vieux routard) et 90% des membres de la team sont fan de rock.
De plus, comme nous avons tous plus ou moins 30 ans, nous connaissons tous ou presque les Fraggle Rock, la série télévisée faites de marionnettes.
D'où le nom Frag and rock, c'est un petit clein d'oeil à cette série et même temps résume notre état d'esprit, on frag et on aime le rock.
Voila pour la petite histoire.

 

EDIT : J'oubliais, j'ai aussi créer quelques formulaire pour permettre aux membres par exemple de ce présenter ou faire des critiques de films entre autre.

Modifié par lolo-le-haricot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.