Aller au contenu
Invision Board France

Test, test, 1 2 3 test


Cleindori

Messages recommandés

Salut.

 

Bon j'vais être super franc, le temps pour aider la communauté ça peut se grapiller, même si bon jsuis un peu djeust. Par contre si je me "débrouille" avec IPB (et encore ça dépend de l'heure, du jour, du sens du vent, de mon humeur) je n'ai carrément pas la compétence de débusquer le bug technique dans le code. Donc pour tout ce qui est bug de mod, ma haute compétence se limitera à "ça marche pô" B)

 

Je me décide à postuler parce que j'ai définitivement (et "urgemment") besoin de deux mods actuellement en attente.

Donc me voilà.

Je ne garantis pas tester tout et n'importe quoi par la suite parce que je n'ai pas de serveur web perso, donc pas de forum en local, pas d'administration php, donc ce que je fais c'est directement sur mes forums actifs, généralement sur une skin de test pour ce qui est lié à une skin, mais dès qu'il s'agit de taper dans un fichier source commun à l'ensemble du forum, là ça sera chaud.

 

Enfin voilà. J'ai exposé mes possibilités, à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.