Aller au contenu
Invision Board France

Testeur, vous avez demandé un testeur.....


bodyguard

Messages recommandés

Testeur, voila un mot qui sonne bien :( , voire correcteur, j'aime assé bien aussi (c'est donc là que je dois soigner mon orthographe pour faire bonne figure).

Quand je regarde mon compte et mon insrtiption depuis le 03/03/2003 (bizarre tout ces 3, vous trouvez aussi..... B) , pure coïncidence pourtant ^_^ ) et toute l'aide que j'ai pu trouver en ce lieu, c'est avec plaisir que j'apporterai un peu de mon temps et de mes maigres connaissances d'IPB, mais "amplement" suffisantes pour tester un mod ou parcourir une traduction à la recherche des Grosses fautes :D

Donc voila, Volontaire pour aider dans cette tâche et donner un peu de "moi" en retour de tout ce que m'a apporté cette communauté <_<

(c'est bon, j'en ai pas trop fait :) )

 

Edit : remise en place des lettres de mon clavier :bien:

Modifié par bodyguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique
(c'est donc là que je dois soigner mon orthographe pour faire bonne figure).

Quand je regarde mon compte et mon insctiption depuis le 03/03/2003

 

Ca commence mal ...

 

 

 

 

 

 

Edit: ==> Je sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est donc là que je dois soigner mon orthographe pour faire bonne figure).

Quand je regarde mon compte et mon insctiption depuis le 03/03/2003

 

Ca commence mal ...

 

 

 

 

 

 

Edit: ==> Je sors <_<

Qui est-ce qui m'a fait la blague bien nullllllll de mélanger les lettre de mon clavier.....???!!

J'ai l'air malin moi maintenant :bien::)

 

Ne Ferme pas la [] muller80 j'arrive ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.